Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Infos diverses pour moi de stress :)Ma conjointe et moi nous considérons encore comme nouveaux voyageurs. Après un tout-inclus à Punta Cana et un voyage dans l’Ouest canadien… Démarrée par Léandre Talbot dans Tours et Activités |
1 |
26 janv. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Voiture de locre bonjour. je pense que tout est Ok pour la voiture de Loc que j’ai réservé À qu’elle heure pourrais-je récupérer la voiture le 29/01 ?… Démarrée par TANCHE Stéphane dans Location de voiture |
1 |
3 semaines 3 personnes avril 2019Bonjour, J'aimerais avoir vos commentaires sur notre itinéraire. Je pense que les distances sont raisonnables. On aime plages, randonnées (… Démarrée par Ninon Boisclair dans Itinéraires et distances |
1 |
Itineraire février 2-22: dernieres questions avant de clore la programmationHello, Alors on parcourant ce forum ainsi que d'autres, je me pose ici pour faire valider mon itinéraire de 3 semaines février 2019 :D. ou… Démarrée par mimi dans Itinéraires et distances |
7 |
ALLER A TORTUGUEROBonjour, je voudrais connaître le meilleur itinéraire pour aller en voiture à Tortuguero, en partant de San José en passant par Cariari ou… Démarrée par Solé Olivier dans S'installer au Costa Rica |
2 |
26 janv. 2019 Réponse de Solé Olivier |
Transfere aéroport /hôtel MelrostBonjour, arrivant lundi par le vol de Paris de 18h30, deux amies qui habite au Costa Rica viennent m’accueillir à l’aéroport. Pourront elle… Démarrée par TANCHE Stéphane dans Transports locaux |
1 |
Itinéraire Costa ricaBonjour, Je fais un voyage au Costa Rica du 7 au 17 avril en 4x4, loué via votre forum.J’ai un peu de mal à optimiser mon itinéraire sachan… Démarrée par Manon dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire pour 14 jours (du 17 fevrier au 3 Mars)Bonjour , avec ma copine nous avons loué un 4x4 par vos services pour arpenter les routes du Costa Rica !Nous avons prevus un itineraire on… Démarrée par Perilhou dans Itinéraires et distances |
3 |
conseilsBonjour , Nous viendrons au Costa Rica du 26 mars au 12 avril 2019 .Nous avons déjà prévu une partie du voyage mais avons quelques interrog… Démarrée par kosacki Jacques dans S'installer au Costa Rica |
2 |
26 janv. 2019 Réponse de kosacki Jacques |
Itinéraire 22 juin au 5 juillet 2019Bonjour Pierre, je suis à planifier notre voyage pour une famille de 4 (enfants de 9 et 19 ans). Nous avons déjà réservé notre hébergement… Démarrée par Christian Quirion dans Itinéraires et distances |
1 |
25 janv. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par