Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Temps retour vers San josebonjour à tous.Nous partons en amoureux du 12 au 21 avril.arrivée 17h aeroport san josenuit sur Alajuela le 13/4 8h on recupere 4*4 via pie… Démarrée par Lemire dans S'installer au Costa Rica |
5 |
27 janv. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Conseils itinéraire marspouvons nous avoir un avis sur notre trajet pour un voyage en couple au mois de mars arrivee avion 18h30 _ nuit chez pierre Alajuela J1 : b… Démarrée par Guillou camille dans Itinéraires et distances |
4 |
27 janv. 2019 Réponse de Guillou camille |
Sécurité du véhicule lors d'une expéditionLors d’excursion ou de visite pour une nuit(Hiking), est-il sécuritaire de laisser la Jeep et/ou bagage dans le véhicule? Nous voulons fair… Démarrée par Guy Parent dans Sécurité |
4 |
27 janv. 2019 Réponse de Guy Parent |
Programme Fin Avril avec 3 enfantsBonjour, tout d'abord bonne année à toute l'équipe ! nous partons avec nos 3 filles (9, 6 et 4 ans) nous avons prévu une nuit à Margarita… Démarrée par Fannystoss dans Voyager en famille |
1 |
26 janv. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Se déplaçer le soir en voitureBonjour Pierre , Ma conjointe te moi passeront 3 jours dans la région d'Arenal à la fin du mois de mars. J'ai lu à quelque reprises qu'il… Démarrée par André Poirier dans Sécurité |
1 |
12 jours au Costa ricaBonjour! Première fois au Costa rica, j'aurais besoin de suggestions. Nous partons en famille: parents , ados, tante et grand-maman, âgés… Démarrée par Laurence Philip dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Conseils itinéraire Voyage du 9 au 22 Mars 2019Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos avis sur l'itinéraire que nous avons organisé. Pour vous expliquer un peu plus, nous sommes un… Démarrée par PANEL dans Itinéraires et distances |
3 |
Séjour du 24 juin 2019 au 13 juilletBonjour, Nous sommes 2 adultes accompagnée de notre fille de 12 ans. Notre avion est réservée (nous atterrissons le 24/06 prochain vers 14h… Démarrée par PIZARD dans Itinéraires et distances |
3 |
projet d'itinéraire pour 3 semaines en août 2019 au Costa RicaBonjour Pierre, Je suis en train de construire un itinéraire pour un voyage prévu pour le mois d’août prochain du 4 au 24. Ce voyage se fer… Démarrée par PLUMAIL ERIC dans Itinéraires et distances |
1 |
Infos diverses pour moi de stress :)Ma conjointe et moi nous considérons encore comme nouveaux voyageurs. Après un tout-inclus à Punta Cana et un voyage dans l’Ouest canadien… Démarrée par Léandre Talbot dans Tours et Activités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par