Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Itinéraire deux semaines côte pacifique et caraibesBonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur l'itinéraire que je prévois pour mon voyage au costa rica du 6 au 19 Mars avec mon ami. Pouve… Démarrée par Marty dans Itinéraires et distances |
3 |
9 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire du 13/03 au 24/03/19Bonjour, je vous remercie de m'acceuillir sur ce forum :) J'aurais besoin de votre avis concernant ma proposition d'itinéraire pour mon voy… Démarrée par Morgane BARBIER dans Itinéraires et distances |
3 |
Itinéraire entre Montezuma et Uvita ?Bonjour, Où s’arrêter pour une nuit sur le trajet Montezuma-Uvita ? Itinéraire de deux semaines San-José-Atenas-Samara-Montezuma-?-Uvita-?… Démarrée par Jean Boutin dans Itinéraires et distances |
1 |
monteverde et arenalBonjour Nous partons dans 15 jours avec nos 3 enfants. Nous avons loué un 4x4 par TCR. Nous débutons notre voyage par Tortugero, Cahuita,… Démarrée par gros dans Itinéraires et distances |
1 |
Voyage du 16 au 25 février avec adolescent de 13 ansBonjour Pierre, Nous sommes venus au Costa Rica en avril dernier en famille pour un super voyage de 15 jours (Monteverde, Arenal, Cahuita,… Démarrée par Nath dans Voyager en famille |
4 |
Circuit famille 18 joursRe bonjour Pierre, Nous sommes 1 famille, avec 2 enfants de 11 et 6 ans et partons au costa rica du 19 avril au 7 mai 2019 On a arrêté not… Démarrée par Nath dans Tours et Activités |
1 |
Activité sur la route entre Sierpe et San JoseBonjour Pierre, Tout d’abord un grand merci à toi à ton équipe pour avoir répondu à mes questions toutes au long du séjour . A drake bay y’… Démarrée par Véro Bab dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Cabinas Los LorelesBonjour, Je remarque que Cabinas Los Loreles à Uvita n'est plus dans la liste de TCR. Pouvez-vous m'en donner la raison s.v.p. car j'ai une… Démarrée par claudine fournier dans Hébergement |
1 |
Itinéraire pour séjour du 06 au 25 Mars 2019Bonjour Pierre, nous sommes nouveaux sur le forum et avons déposé un message dimanche mais celui-ci étant sans réponse pour le moment, nou… Démarrée par Johanne et Louis-Pierre dans Itinéraires et distances |
1 |
Avis sur notre itinéraire pour 2 semaines au Costa Rica du 23 Février au 8 MarsBonjour, Notre voyage débute le samedi 23 Février à San José (atterrissage à 18h30 par le vol Air France). Nous sommes 2 couples d’amis e… Démarrée par Richard B. dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par