Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
voyage du 12 au 26 octobreBonjour Pierre, Nous avons échangé quelques mails ces derniers temps (location de véhicules notamment). Comme propose, je vous soumets ci a… Démarrée par Sallois dans S'installer au Costa Rica |
1 |
12 sept. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
mon itineraire, votre avisboujour, bon soir, nous sommes une famille de 12 personnes nous arrivons chez pierre detente 3 nuits (17-18-19 dec )nous profiterons de l… Démarrée par maryse st-louis dans Itinéraires et distances |
3 |
itinéraire octobreBonjour Nous serons en famille ( 2 adultes/ 2 jeunes de 19 et 16 et un enfant de 11 ans )au Costa Rica du 19/10 au 01/11 prochain soit 13… Démarrée par gravier dans Itinéraires et distances |
9 |
Voyage du 23 septembre au 06 octobre 2018Bonjour Pierre et toute l'équipe :) Moi et ma fiancée nous partons AU COSTA RICA !! :) :) :) Trop impatient de découvrir ce pays ! En plus… Démarrée par PASCAZIO dans Itinéraires et distances |
3 |
Voyage du 19 décembre au 2 janvier 2019Bonjour! Nous arriverons à San José et avons réservé pour deux nuits dans un hébergement Chez Pierre Poas. Nous avons aussi réservé avec vo… Démarrée par Silvana Salomone dans S'installer au Costa Rica |
1 |
circuit itineraireBonjour Pierre De votre hôtel nous allons vers le volcan ARENAL ou la j’ai réservé l’hôtel ESSENCE ARENAL 2 JOURS PUIS à SAMARA à l’hôtel… Démarrée par ISABELLE BRIERE dans Voyager en famille |
1 |
Itinéraire - 4 au 18 mars 2019Bonjour, D'abord 100 fois mercis pour ce site exceptionnel rempli d'informations...vous êtes formidables. Nous voulons visiter une partie d… Démarrée par Josée Plante dans S'installer au Costa Rica |
1 |
11 sept. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Proposition itinéraire pour voyage/lune de miel du 04 au 16/02 2019Bonjour Pierre, Nous sommes un couple ayant la trentaine et nous allons (enfin^^) faire notre voyage de noce au Costa Rica après 2 ans de… Démarrée par Simon et Noémie dans Itinéraires et distances |
3 |
Avis sur itinéraire 15 jours en janvier 2019Bonjour à tous, Que pensez-vous d'un tel itinéraire, n'est-ce pas trop chargé ? Les estimations des temps de trajet sont-elles réalistes ?… Démarrée par Caro dans Itinéraires et distances |
7 |
Voyage MARTIN - BANQUART Nov-dec 2018Bonjour, De + en + perdue dans le circuit optimum pour faire le POAS, DOKA, WATERFALL GARDEN et CATARATA DEL TORO !! Je n'arrive pas à situ… Démarrée par MARTIN Josiane dans Tours et Activités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par