Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
San Jose Bahia DrakeBonjour Le lendemain de mon arrivée, j'aimerais me rendre à Bahia Drake pour y passer quelques jours. On indique une distance de plus de 30… Démarrée par Michel Létourneau dans Itinéraires et distances |
2 |
7 nov. 2018 Réponse de Michel Létourneau |
Road trip en Amérique centraleBonsoir Nous atterrissons à San Jose le 3 janvier vers 15h J'ai déjà demandé un devis à ToutCostaRica pour la voiture de location, on a un… Démarrée par MICHEL dans Itinéraires et distances |
1 |
7 nov. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Périple Banquart-MartinBonsoir Pierre, Un ptit chgt, nous ne serons plus que 3 participants à partir du 29 novembre. Ns avons réservé 2 cartes Premium. Est il pos… Démarrée par MARTIN Josiane dans Premium |
1 |
voyage du 17 novembre au 1er décembre 18Bonjour Pierre Je pars avec mes 2 neveux au Costa Rica, On m' a conseillé de passer par votre organisme qui me semble très efficace Voici… Démarrée par grasset dans S'installer au Costa Rica |
3 |
les tortues fin février - début marsBonjour à tous, bonjour Pierre, Nouveau et content de naviguer sur le site, je me permets aussi ma question! Nous allons au Costa Rica fin… Démarrée par CARPENTIER dans Voyager en famille |
1 |
Itinéraire 10 jours 25 décembre-4 janvierBonjour, on est deux adultes avec une fille de 13 ans. Pensez-vous que l'itinéraire suivant est faisable? Arrivée SJO 25 décembre, 12:30 PM… Démarrée par Gratiela Dumitrescu dans Itinéraires et distances |
9 |
6 nov. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Acheter une voiture Au Costa RicaBonjour à tous Nous nous installons mon compagnon et moi à Cahuita ( Côte Caraïbes ) à partir de mi novembre et nous sommes à la recherch… Démarrée par Cyrielle GK dans S'installer au Costa Rica |
1 |
NOUVEL AN ARENAL + AUTRES (petites) QUESTIONSBonjour Pierre, Nous serons sur Arenal pour le Nouvel An et nous souhaitons savoir ce qu'il y a de mieux à faire dans le coin ce soir-là… Démarrée par Manon C dans Tours et Activités |
1 |
Alajuela vers Volcan PoasBonjour, J'aimerais savoir combien il faut prévoir de temps en voiture à partir de l'Alajuela pour se rendre au Volcan Poas? Merci! Nancy Démarrée par Nancy Ménard dans Itinéraires et distances |
1 |
conseils pour itinéraire avec 2 ados en avril 2019bonjour je commence les lectures pour faire l'itinéraire de notre voyage avec deux ados du 5 au 19 avril 2019. Leurs priorités sont surtou… Démarrée par Renee, Jean Marc, Loane, Celia dans Itinéraires et distances |
10 |
6 nov. 2018 Réponse de Renee, Jean Marc, Loane, Celia |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par