Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Kayak dans le golfo dulceBonjour! nous serons à Cabo Matapalo en janvier 2019, nous voyons plein de tours incluant du kayak (voir le phénomène de bioluminescence,… Démarrée par Judith Arsenault dans Tours et Activités |
1 |
6 sept. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
TortugueroBonjour Pierre, est-ce que vous avez un bon lodge à nous conseiller pour aller à Tortuguero? Nous allons arriver à l’aéroport de San José l… Démarrée par Yves Simard dans Tours et Activités |
1 |
Guide francophone Tortuguerobonjour Pierre, nous aimerions avoir le contact pour le guide francophone à Tortuguero. merci! Démarrée par Yves Simard dans Tours et Activités |
1 |
Voyage du 8 au 28 Janvier 2019Bonjour, Nous partons du 8 Janvier au 28/30 Janvier, billet en cours de réservation. Nous sommes deux personnes bien sportives qui aimons n… Démarrée par Novaretti dans Itinéraires et distances |
3 |
5 sept. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Parrita-Playa Nanjaro-La Fortunabonjour! bien heureuse d’avoir trouvé ce site, vraiment utile afin de se préparer. Merci à vous de garder ce site aussi actif, il y a beauc… Démarrée par Valerie lortie dans Itinéraires et distances |
4 |
Cote caraibesHolà Petite question des amis reviennent du Mexique et ont parle de gros soucis sur les plages là-bas avec une multitude d'algues qui pour… Démarrée par Gomez dans Voyager en famille |
1 |
ItineraireBonjour, je veux aller au Costa Rica du 12 au 22 décembre 2018 et je pensais atterrir (12 déc) à San Jose et repartir de Liberia pour Montr… Démarrée par Caroline Ruel dans Itinéraires et distances |
1 |
Réservation hôtel castillo del arenalBonjour Pierre, Je me permets de revenir vers vous car je souhaiterais réserver trois nuits à l'hotel Castillo del Arenal. J'ai essayé de… Démarrée par Amandine dans Hébergement |
2 |
Voyage au Costa Rica du 19 au 31 décembre 2018Bonjou Pierre, Nous sommes en train de planifier un voyage au Costa Rica du 19 au31 décembre ( 2 adultes + 2 enfants 14 et 16 ans). Avant d… Démarrée par Laurence Rossi dans Voyager en famille |
1 |
TORTUGUEOBonjour à Tous Notre vol est bouclé du 29 janvier au 11 février. nous commençons notre ititnéraire. Nous pension démarrer par Totuguero, ma… Démarrée par MARIE 69 dans S'installer au Costa Rica |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par