Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Besoin d'aide pour des vacances optimalesBonjour nous voyageons du 26 novembre au 3 décembre 2017. J'ai visité le costa rica il y a 26 ans et surement que le pays a beaucoup changé… Démarrée par Roxanne dans Itinéraires et distances |
1 |
14 oct. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire réaliste?Bonjour aux membres de ToutCostaRica Nous serons au Costa Rica du 28 novembre au 12 décembre 2016; après une semaine au Riu Guanacaste, nou… Démarrée par Yvanhoe Fréchette dans Itinéraires et distances |
1 |
Ojochal/ Manuel AntonioBonjour, J'ai planifie 2 jours a Ojochal et 3 a Manuel Antonio. Maintenant, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux faire 3 jours a Ojoca… Démarrée par Natacha Chenchery dans Itinéraires et distances |
1 |
Validation des activitesBonjour pierre voilà ça y est j ai un peu débroussaille tt mon parcours et j ai choisi mes activites à faire avec les enfants je voulais ju… Démarrée par Benkalifa dans Tours et Activités |
1 |
Notre programme est-il envisageable?Bonjour Nous arrivons au Costa Rica le mercredi 02 novembre à 18h.15 Jeudi matin après le briefing nous partons pour Lapaz visite du parc… Démarrée par cHRISTIANE dESANGLOIS dans S'installer au Costa Rica |
1 |
13 oct. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Que faire quand il pleut !Bonjour, Mon conjoint et moi serons au Costa Rica du 20 au 28 octobre prochain. Nous arrivons à San José, louons notre voiture avec Pierre… Démarrée par Julie Boulanger dans Climat |
1 |
base detente a tortuegoBonjour à partir de la base chez Pierre puis-je me rendre à Tortuego en 4X4 ? Démarrée par Isabelle Lord dans Itinéraires et distances |
2 |
13 oct. 2016 Réponse de Isabelle Lord |
Costa Rica décembre-janvierBonjour Nous sommes une famille de 4 (avec deux grands ados) qui revenons au Costa Rica pour la 3è fois, du 24 décembre au 2 janvier. Nous… Démarrée par Nat dans Voyager en famille |
1 |
Hébergement secteur ArenalBonsoir à Pierre et son équipe, Nous avions réservé 2 nuits à l'hôtel Linda Vista mais en faisant nos recherches avec votre liste d'hôtel,… Démarrée par Nathalie Gauthier dans Hébergement |
1 |
12 oct. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Itineraire pour trois semaines au costa rica du 31/12 au 21/01Bonjour je souhaiterai avoir des avis sur mon itinéraire de voyage pour trois semaines au costa rica et voir si je pourrai améliorer celui… Démarrée par slahux dans Itinéraires et distances |
5 |
12 oct. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par