Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
info pratiquesBonjour, Je voyagerai en juillet et passerai ma premiere nuit chez Pierre Ville avant de me diriger vers Tortuguero. Quelques questions : *… Démarrée par Deckers dans Tours et Activités |
1 |
29 mars 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Proposition d'itinéraire pour début avrilBonjour Pierre, Le voyage approche, nous avons nos billets et la résa du 4X4 chez vous en poche. Nous avons réfléchi à notre itinéraire ave… Démarrée par TALBOTT dans Voyager en famille |
5 |
Tenorio et rio celesteBonjour, On dirait que j'ai reçu une réponse qui ne fittait pas avec ma question. Je voulais savoir s'il fallait vraiment compter 6 heures… Démarrée par Danielle Gauvin dans Tours et Activités |
2 |
29 mars 2016 Réponse de Danielle Gauvin |
Itinéraire 13 joursBonjour Pierre, Voilà, notre itinéraire est finalisé ! Je suis à l’écoute de vos conseils et commentaires, notamment pour confirmer l… Démarrée par Catherine Remy dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Parcs nationauxBonjour, nous planifions de visiter plusieurs parcs nationaux (plusieurs activités par parc). Est-ce qu'il existe une passe qui donne accès… Démarrée par Steve Ouellette dans S'installer au Costa Rica |
1 |
voyage costa rica 1er au 12 aoutNous sommes 2 familles de 11 personnes de 7 à 45 ans nous voulons faire les activités proposées: rafting / canopy / tyrolienne / voir des p… Démarrée par 50 dans Voyager en famille |
1 |
A quelques jours du départ...Bonjour, Nous arriverons le 3 avril tardivement (22:23 à San José en provenance de Panama City) et j'ai réservé le transfert et la nuit à P… Démarrée par Anaïs dans Voyager en famille |
1 |
Avis sur itinéraireBonjour à tous, Avec ma compagne, nous allons visiter le Costa Rica du 29 avril au 20 mai prochains. Nous atterrissons à San José. Nous p… Démarrée par Xavier dans Itinéraires et distances |
1 |
Volcan Tenorio et rio CelesteBonjour, Toujours à réfléchir à notre itinéraire au Costa Rica l'hiver prochain. Selon mes lectures il faut compter environ 3 heures de mar… Démarrée par Danielle Gauvin dans Tours et Activités |
1 |
Parc National Tortuguero à partir de Puerto LimonBonjour Nous allons en croisière à Limon au début avril. Est-ce possible de visiter le parc National Tortuguero à partir de Limon. Notre… Démarrée par Yves Tousignant dans Tours et Activités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par