Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
2 semaines en juillet avec jeunes enfantsBonjour, Nous serons au Costa Rica pour deux semaines début juillet. Nous serons 4 adultes et 4 enfants entre 5 et 7 ans. Nous avons quelq… Démarrée par Marie-David Simard dans Itinéraires et distances |
1 |
24 mars 2016 Réponse de ToutCostaRica |
2 semaines pour 3 backpackers sans location de voitureSalut TTCR ! C'est encore nous :) Bon on a potassé notre itinéraire de 2 semaines. Voilà ce qu'on pense faire, avec encore pas mal de point… Démarrée par Julien FAY dans Itinéraires et distances |
1 |
Séjour 17 jours en juin/juillet 2016Bonjour, nous partons du 22 juin au 11 juillet avec notre fille de 9 ans au Costa Rica. Nous avons envie de tout : snorkling avec les raies… Démarrée par Julien dans Voyager en famille |
4 |
Pognon quand tu nous tiens ! lol.Bonjour. Je m'appelle Fabienne et j'ai pour projet avec mon mari de partir de novembre à décembre 2016 au Costa Rica pour avoir une premièr… Démarrée par BURTON dans S'installer au Costa Rica |
3 |
voiture, marchés, jours fériés.BONJOUR PIERRE ! - pour la voiture, je viens de recevoir la réponse de Visa premier, pas d'assurance pour les 4X4 (ou alors il ne faut pren… Démarrée par CREMADES CATHERINE dans Location de voiture |
1 |
Au départ de MontréalBonjour, Nous cherchons un vol pour la fin juillet au départ de Montréal mais tous les vols (à bas prix) ont presque tous des escales à Mi… Démarrée par Perrine dans Billets d'avion |
3 |
23 mars 2016 Réponse de ToutCostaRica |
3 filles, 10 jours...Bonjour Pierre, après avoir lu, relu blogs, itinéraires, listes d'hôtels et activités, établi un itinéraire et changé d'idée une dizaine de… Démarrée par Renée-Claude Charbonneau dans Itinéraires et distances |
3 |
Hébergement juilletBonjour, Depuis quelques semaines, j'envoie des mails à l'hôtel Villa Vilma pour réserver une chambre mais je n'ai pas de réponse. Quand j'… Démarrée par BARTHELEMY dans Hébergement |
2 |
SEJOUR FAMILLE 12 JOURS AU COSTA RICA EN AVRIL 2016Bonjour l'équipe, Nous arrivons à 6 au Costa Rica le 4 avril prochain (dont 2 ados de 15 et 12 ans) et avons préparé l'itinéraire suivant.… Démarrée par Carmella dans Voyager en famille |
5 |
Excursion a TortugueroBonjour, C'est ma première communication sur le forum. Je me lance! J'ai l'intention de réserver un hôtel chez Pierre lors de notre arrivé… Démarrée par Danielle Gauvin dans Tours et Activités |
2 |
22 mars 2016 Réponse de Danielle Gauvin |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par