Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
voyage du 1er au 15 maiBonjour Pierre, Je crois avoir une bonne idée de notre prochain voyage cependant je préfère te le soumettre en précisant les activités qu… Démarrée par PLESSIS dans Tours et Activités |
5 |
29 mars 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Peninsule de OsaBonjour Pierre, J'étudie un itinéraire bis J1 Arrivee Pierre ville J2 briefing prise du jimny puis depart pour Cartago où nous visiteron… Démarrée par PLESSIS dans S'installer au Costa Rica |
1 |
29 mars 2016 Réponse de ToutCostaRica |
bientôt au Costa Ricabnjour, Nous sommes donc en train d organiser notre voyage et nous aimerions avoir de bons conseils de votre part. Voici notre projet, nou… Démarrée par Dorothée dans Voyager en famille |
2 |
28 mars 2016 Réponse de Dorothée |
Suggestions d'itinéraire !Bonjour tout le monde ! J'ai sérieusement besoin d'aide !!! Nous partons avec nos 4 ados en décembre prochain, pour 10 jours. L'an dernier… Démarrée par sophie dans Itinéraires et distances |
1 |
27 mars 2016 Réponse de ToutCostaRica |
A 3 semaines du départ, on vérifie que tout est en placeBonjour Pierre, Dans 3 semaines, nous serons en route pour le Costa Rica avec une première Etape chez vous à Alajuela ... enfin !!! Nous f… Démarrée par CADET Jean-Marc dans Santé et formalités |
1 |
Info pratiques : tel, carte,...Bonjour, J'aurais besoin de quelques informations patiques : * téléphone :où peut-on se procurer une carte prépayée et a quel prix ? : a l'… Démarrée par Deckers dans Santé et formalités |
1 |
Santa Lucia Falls à Uvitaque pensez-vous de Santa Lucia Falls à Uvita ? Est-ce que ca vaut la peine d'y aller ? Combien de temps dure la randonnée ? Faut-il nécessa… Démarrée par Deckers dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Ferry naranjo puntarerasBonjour nous souhaitons rejoindre Jaco , arrivant de Samara, voudrions prendre le ferry à Naranjo pour gagner du temps de route qu en pense… Démarrée par MIESCH Alain et France dans Voyager en famille |
1 |
26 mars 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Location de navettesBonjour Pierre, Nous sommes deux femmes et nous ne voulons pas louer d,auto, voyage du11 mars au 21 mars 2016. Est-ce que je peux réserver… Démarrée par Manon Montpetit dans Transports locaux |
3 |
25 mars 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Hébergement CartagoBonjour! Nous désirons coucher une nuit (8 avril 2016) chez Grandpas Hotel afin d'être plus près pour aller au volcan Irazu le lendemain. … Démarrée par Manon Freniere dans Hébergement |
1 |
24 mars 2016 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par