Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Séjour du 8 au 21 mars 2015Bonjour, Nous voulions avoir votre avis sur notre itinéraire: 8/03 Arrivée a San José le soir et nuit au Mi Tierra 9/03 On récupère la vo… Démarrée par bordeaux dans Itinéraires et distances |
8 |
24 févr. 2015 Réponse de bordeaux |
Marché locaux - artisanauxBonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les marchés locaux intéressants? De préférence hors San José. Merci Démarrée par Marco & Doriana dans Tours et Activités |
1 |
24 févr. 2015 Réponse de Marco & Doriana |
Réservation du pack premium et hôtelsBonjour J'ai réservé hier le pack premium (Nom: Vourc'h) que je récupérerai à l'aéroport comme la jeep mais je ne l'ai pas encore payé. Pou… Démarrée par Vourc'h dans Premium |
1 |
23 févr. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Location de voitureBonjour, J'ai fait affaire avec vous l'an dernier lors d'un voyage d'un mois au Costa Rica et je fus très satisfait. Cette fois-ci, votre… Démarrée par Jean-Claude Babin dans Location de voiture |
1 |
ou aller ?Bonjour,On souhaite venir avec mon épouse au Costa Rica, fin mars ou en avril ( 10-15 jours ) Il y a un hôtel qui nous plaît ( Horizon ocea… Démarrée par Jessica & Thibaut dans Itinéraires et distances |
2 |
23 févr. 2015 Réponse de Jessica & Thibaut |
Permis de conduireBonjour Pierre, Est-ce que le permis de conduire du Québec, est tout ce que j'ai besoin pour conduire au Costa Rica...Merci Guylaine Démarrée par Leclerc Guylaine dans S'installer au Costa Rica |
1 |
cheval à Nicoya et ranario à Santa ElenaBonjour Pierre, j'ai vu ta photo sur facebook "balade chevaleresque sur Nicoya". Ça me tente beaucoup, à qui faut-il s'adresser? (les prop… Démarrée par Grisemote dans Tours et Activités |
8 |
23 févr. 2015 Réponse de Grisemote |
transportBonjour, Pourriez-vous nous indiquer comment se rendre de votre hôtel à la gare routière de San José et le n° du bus pour Guapilés. Durée d… Démarrée par latouche yves dans S'installer au Costa Rica |
1 |
choix d'hotelbonjour ca y est nous sommes dans les starting block départ le 3 mars nous aimerions avoir votre avis sur un choix d'hotel sur arenal ty… Démarrée par saintgermain dans Hébergement |
1 |
PosteBonjour Pierre, Nous sommes rentrés depuis quelques temps et bizarre les cartes postales envoyées n'arrivent quasiment pas. Postées le même… Démarrée par KURZAWSKI Beatrice dans S'installer au Costa Rica |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par