Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
La Fortuna - ArenalBonjour Pierre, J'ai fait quelques recherches et je souhaiterais avoir un retour d'expérience concernant la randonnée du Cerro Chato. Nou… Démarrée par Aline & Manoah BOYER dans Itinéraires et distances |
1 |
11 oct. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraireBonjour J'envisage de visiter le Costa Rica du 26 octobre au 4 novembre et je ne me rends pas compte des difficultés liées aux pluies penda… Démarrée par PELLE dans Climat |
1 |
10 oct. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
voyage de noces en janvier 201Bonjour, Nous souhaitons partir en voyage de noces en janvier 2016. Nous hésitons entre 2 et 3 semaines. Nous avons l'habitude d'organiser… Démarrée par Gaëlle Roux dans Itinéraires et distances |
1 |
Itineraire de 16 joursBonjour Pierre, Après quelques échanges qui nous ont déjà beaucoup aidé, et des heures sur le forum qui contient des mines d’information, … Démarrée par christian grospiron dans Itinéraires et distances |
3 |
Excursion Cano IslandHola à tous, Je reviens prendre le soleil en février / mars .... Voici une petite info qui pourra peut-être intéresser les voyageurs: http… Démarrée par isabelle crick dans Tours et Activités |
1 |
Caraïbes ou PacifiqueBonjour à tous Je ne retrouve pas ma conversation, j'essaie de nouveau Nous partirons en voyage de noces en février 2016 J'envisageais la… Démarrée par cerise dans Climat |
1 |
statut de résident retraitéBonjour à tous j'aimerai connaitre des retraités ayant choisi de vivre au costa rica comme résident : leurs démarches,leurs motivations....… Démarrée par GERARD VOSSIER dans S'installer au Costa Rica |
1 |
8 oct. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Besoin de votre aide pour bien planifier mon voyageBonjour à vous tous(te)s, nous allons pour toute la première fois au CR du 4 janvier au 3 février 2016. Nous avons un Condo localiser à Pla… Démarrée par Diane Boutin dans S'installer au Costa Rica |
4 |
8 oct. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
suggestion pour le dernier jourBonjour Pierre, je sollicite à nouveau ton aide pour définir le dernier jour de notre voyage. Nous repartons le 1er décembre sur un vol Ib… Démarrée par christian grospiron dans S'installer au Costa Rica |
6 |
8 oct. 2015 Réponse de christian grospiron |
Une étapeBonjour, Nous voilà dans le vif du sujet. Les étapes... L'une d'entre elles sera peut-être Finka Integral Dikla à Turrialba/ Eden Tica lodg… Démarrée par Crocci-Torti dans Itinéraires et distances |
4 |
7 oct. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par