Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
carte premiumBonjour Pierre, Cette dernière fois, je fais court, promis ! Lorsque nous avons acheté la carte Premium en septembre 2014, nous vous avion… Démarrée par Sylvie et Jean-Louis DUFOUR dans Premium |
1 |
23 févr. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Repas au Baldi Hot Springs - Région de La FortunaBonjour, J'ai cru comprendre qu'il y a un forfait qui inclus le buffet au Baldi Hot Prings. Selon les nombreux commentaires, tout était t… Démarrée par Myriam Baril-Boisclair dans Gastronomie et restaurants |
2 |
23 févr. 2015 Réponse de Myriam Baril-Boisclair |
itinéraire pour 3 semaine fin juillet début aoutbonjour Pierre, tout d'abord Bravo pour ce forum, qui regorgent d'informations bien pratiques ! après plusieurs lecture ici et ailleurs, v… Démarrée par Charlotte dans Itinéraires et distances |
6 |
Visiter Santa Elena et MonteverdeBonjour, J'aimerais savoir si vous avec un petit secret pour visiter différemment la région de Santa Elena, de jour et/ou de nuit avec des… Démarrée par Myriam Baril-Boisclair dans Tours et Activités |
2 |
23 févr. 2015 Réponse de Myriam Baril-Boisclair |
itinéraire du 17 juillet au 1er août 2015Bonjour Pierre Merci de votre précieuse aide. J'hésite bcq entre le pacifique et les caraïbes. Même si le temps de trajet et plus grand pou… Démarrée par nadia hudon dans Itinéraires et distances |
1 |
isla del cano snorkellingnous serons vers Sierpe en mars 2015 , pour visiter et snorkelling à isla del cano; Quel est le bon plan pour une adresse pour réserver le… Démarrée par bernard dans Tours et Activités |
1 |
Cote Sud de CaraibesBonjour a tous, Les temperatures arctiques sevissant ces derniers jours sur la cote Nord-Est americaine (avec des maximales a -8 et des min… Démarrée par Stephan Bonnet de Kerdrel dans Tours et Activités |
3 |
Arenal ?Bonjour , Un doute !!!! Arrivée le 13 avril chez pierre , les 14 et 15 nuits à tarcoles , 16 17 et 18 à Arenal ,19 20 et 21 à puerto viejo… Démarrée par regard cecile dans Voyager en famille |
1 |
circuit avril avec 3 enfantsBonjour, Je me permets de remonter mon post afin d’avoir votre avis sur l'itinéraire que j’ai retravaillé suite à votre réponse. Nous somm… Démarrée par perrocheau dans Voyager en famille |
1 |
21 févr. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
location de maisonBonjour , nous voulons louer une maison ou un appartement pour une semaine dans la péninsule de nicoya , ma question est quel est le meille… Démarrée par suid jean-luc dans Hébergement |
1 |
21 févr. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par