Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
TortugueroBonjour, Nous arrivons à Cariari le mercredi 18 mars vers 15h pour aller ensuite à Tortuguero pendant 1 jour. Savez vous où sont laissés l… Démarrée par valentine sourice dans Tours et Activités |
4 |
20 févr. 2015 Réponse de valentine sourice |
URGENT réservations d'activités et H-48 avant départ !Bonjour Pierre, Grace à vos conseils nous avons repensé notre itinéraire nous avons bien parcouru le forum et le blog qui sont une mine d'i… Démarrée par Marine Dabadie dans Itinéraires et distances |
3 |
19 févr. 2015 Réponse de Marine Dabadie |
Avis sur un itinéraire en JuilletBonjour à tous - Tout d'abord merci pour votre site et vos précieux conseils. Nous partons en couple au costa rica du 05 au 21 juillet 201… Démarrée par Vourc'h dans Itinéraires et distances |
1 |
19 févr. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraire du 17 juillet au 1er août 2015Bonjour Pierre après une première ébauche qui faisait le tour du Costa rica, j'ai décidé, qu'avec 2 jeunes enfants qui n'aiment pas faire d… Démarrée par nadia hudon dans Itinéraires et distances |
0 | 19 févr. 2015 |
avis pour un itinéraire de 10 jour.Bonjour a tous, j'ai parcouru de nombreuses discutions mais certainement pas assez pour trouver mes informations et plus j'en lis, plus je… Démarrée par lemarchand dans Itinéraires et distances |
2 |
19 févr. 2015 Réponse de lemarchand |
voyage du 27 avril au 14 mai 2015bonjour et bravo pour votre site nous allons decouvrir enfin ce pays qui nous fait rever depuis longtemps voici une ebauche d itinerarire.… Démarrée par jerome ponta dans Itinéraires et distances |
3 |
Découverte du CR en 17 Jours fin mars 2015 - Passage par Bocas del toro ?Bonjour à tous, Voici notre itinéraire avec des hypothèses. J1 : Recupération 4x4, brieffing chez Pierre, trajet jusqu'au Cerro Chato, sto… Démarrée par Guillaume dans Itinéraires et distances |
3 |
Rafting sur le PacuareMe revoilà avec mes questions: est-il conseillé de faire du rafting sur le Pacuare (classe 3,4) alors que je n'en ai jamais fait? Combien d… Démarrée par Bénédicte dans Tours et Activités |
2 |
19 févr. 2015 Réponse de Bénédicte |
hotel florblancaBonjour Pierre, Je sais que vous avez les doigts en feu mais je crois que vous m'avez oublié. Je vous ai écrit en privé à 2 reprises et un… Démarrée par claudine fournier dans Hébergement |
2 |
18 févr. 2015 Réponse de claudine fournier |
ITINERAIRE FEVRIER MARS 2015Bonjour à tous et merci à vous, Pierre, et à tous les autres qui mettez à notre disposition une mine d'informations. Mon mari et moi, Sylv… Démarrée par Sylvie et Jean-Louis DUFOUR dans Itinéraires et distances |
3 |
18 févr. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par