Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
la fortuna - Cano NegroBonjour, une petite question rapide.... Nous sommes présentement à la Fortuna (Et la baignade dans Cerro Chato aujourd'hui était exquise...… Démarrée par Martine Langlois dans S'installer au Costa Rica |
2 |
2 févr. 2015 Réponse de Martine Langlois |
Help! Hotel don quichotte!Bonjour pierre, Je m'apprête à réserver au do quichotte pour deux nuits et Gilles me demandent de lui faire un virement directement dans s… Démarrée par Melanie paquette dans Hébergement |
3 |
2 févr. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
11 JOURSBonjour, Nous sommes un couple en vacances du 5 mars 2015 au 16 mars 2015 au costa rica,nous voudrions avoir quelques infos sur un circuit… Démarrée par garreau dans Tours et Activités |
1 |
1 févr. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire et CorcovadoBonjour, Nous venons au Costa Rica, mon ami et moi, fin mars-début avril. Le programme est fait, toutefois nous avons encore quelques ques… Démarrée par Céline Squaratti dans Itinéraires et distances |
1 |
sécurité à cahuita côte caraibeNous sommes actuellement dans la région du volcan Arenal. c'est plus que magnifique ! nous avons passé l'après-midi à nous baigner dans les… Démarrée par Claudine Nunez dans Sécurité |
5 |
Itinéraire 3 semaines en juin-juilletBonjour Pierre et équipe! Après une lecture attentive de plusieurs compte-rendus et questions (quelle source précieuse que votre site!!), v… Démarrée par Nancy et Richard dans Itinéraires et distances |
9 |
Séjour du 21 février au 6 marsBonjour, Nous partons dans un petit mois, nous sommes impatient d'ailleurs, nous aimerions avoir votre avis sur notre projet d'itinéraire… Démarrée par Sabine et Ludovic dans Itinéraires et distances |
1 |
sejour au costa rica du 4 mars au 15 mars 2015bonjour, tous le monde je suis en train de finaliser mon tour du costa rica, pouvez vous me dire ce que vous en pensez , merci par avance :… Démarrée par MIJO dans Itinéraires et distances |
1 |
tortues...Bonjour. Nous allons passer quelques jours à l'hotel melimelo à santa teresa debut février. Où pourrions nous aller ensuite sans remonter t… Démarrée par Sylvie Baty dans Voyager en famille |
3 |
4X4 et briefingBonjour Pierre, Le grand jour approche !!!! et j'ai besoin de quelques petites précisions : - Nous arrivons au Costa Rica le 7 février au s… Démarrée par Gilet Elodie dans Location de voiture |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par