Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Vaccin chaleur et humiditéBonjour, La clinique santé voyage me suggère un vaccin contre la fièvre typhoide, j'ai déjà ceux pour l'hépatite A et B, deprès ce que je… Démarrée par Michèle Létourneau dans Santé et formalités |
1 |
5 juin 2014 Réponse de ToutCostaRica |
tortuguero avec un bébéBonjour et merci du soutient! Nous nous questionnons sur la possibilité de prendre un bateau pour se rendre a Tortuguero. Est ce possible d… Démarrée par Catherine Ross dans Voyager en famille |
1 |
Rafting SarapiquiBonjour, Nous planifions faire du rafting sur la Sarapiqui section La Virgen sur le trajet entre Tortuguero et Arenal sans y passer la nuit… Démarrée par Sylvie Gagnon dans Tours et Activités |
1 |
le4x4bonjour tcr!!! comme nos billets sont achetés désormais on peut réserver le 4x4 suite au devis obtenu comment faire ? on arrive à 12h53… Démarrée par gauguier patrice dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Voyage en famille - Besoin d'aide pour déterminer l'itinéraireBonjour, Nous serons en famille ( avec nos garçons de 8 et 10 ans) au Costa Rica du 22 juin au 1 juillet 2014. Nous arriverons par l'aérop… Démarrée par Benoit , Catherine et les kids dans Itinéraires et distances |
1 |
Route de La Fortuna à Quepos - Par l'Est ou l'Ouest?Bonjour à tous, Dans mon Road Trip, je vais conduire de LA FORTUNA San Carlos à Quepos. J'aurai malheureusement pas le temps de m'arreter p… Démarrée par arvulis dans Itinéraires et distances |
1 |
Voyage famill Costa rica du 22 juin au 4 juilletNous sommes aussi à finaliser notre itinéraire. Si vous avez des suggestions sur des activités – hotels – casitas préférés, ou à ne pas ma… Démarrée par José tétrault dans Itinéraires et distances |
1 |
avis sur mon itinerairebonjour sejour du 18 janvier2015 au 5 fevrier 2015 arrivee le 18 a 12h53 briefing remise du 4x4 19 /01 alujuela tortuguero 20/01 tortugue… Démarrée par isabelle compain dans Itinéraires et distances |
1 |
1 juin 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Tortuguero et Corcovado possible en 15 jours ? Rectificatif.<p>Nous avons donc décidé d'écarter Corcovado et rajouté un jour supplémentaire.</p> <p>Voici donc notre projet sur 16 jo… Démarrée par Michel Tessier dans Itinéraires et distances |
1 |
29 mai 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Tortuguero et Corcovado possible en 15 jours ?Bonjour à tous, Nous envisageons un autotour entre le 04 et le 20 février 2015 avec priorité sur les 3 parcs, Tortuguero, Arénal et Co… Démarrée par Michel Tessier dans Itinéraires et distances |
3 |
29 mai 2014 Réponse de ToutCostaRica |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par