Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Où aller pendant la période fin mars début avril?Bonjour, l'an passé nous avons visité le Guanacaste et avons adoré. Cette année nous pensons y retourner fin mars pour 2 semaines, mais où… Démarrée par Tony Martel dans Climat |
2 |
19 févr. 2014 Réponse de Tony Martel |
Avis itinéraireBonjour Nous sommes 4 copines et partons au Costa Rica en avril 2014. J'aurais voulu avoir votre avis sur l''itinéraire que nous avons étab… Démarrée par Castinel elodie dans Itinéraires et distances |
3 |
19 févr. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Seule au volant d'un 4x4Bonjour Pierre , Voila qu'il est fort possible que mon mari ne puisse faire le voyage avec moi et que je ne compte pas renoncer à c… Démarrée par Corinne BASTIER BOURNEUF dans S'installer au Costa Rica |
4 |
19 févr. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
demande de renseignementsQUELS SONT les principaux ATOUTS d'un circuit la 2 eme quinzaine de MARS par rapport à la 1 er quinzaine de FEVRIER ??? * Orchidé… Démarrée par Francoise Gauthier dans Tours et Activités |
2 |
19 févr. 2014 Réponse de Francoise Gauthier |
Hôtel chez PierreC'est quoi les adresses des hôtel Chez Pierre Ville et Chez Pierre Tropical ? Sur Google Map, un seul hôtel apparait. Merci Benoit Démarrée par Benoit Guimont-Montpetit dans S'installer au Costa Rica |
2 |
18 févr. 2014 Réponse de Benoit Guimont-Montpetit |
code carte PremiumBonjour, J'ai voulu réserver nos nuits à Paraiso del Quetzal via leur formulaire en ligne. Dans la case "Coupon code", j'imagine que je doi… Démarrée par Famille Fleury dans Premium |
1 |
18 févr. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
NOUVEL ESPOIR D AVOIR UNE REPONSEBonjour J'ai publié mon nouvel itinéraire dimanche mais sans réponse de votre part. Constatant que les discussions précédentes et SUIVANTE… Démarrée par Nathalie Bernat dans S'installer au Costa Rica |
8 |
15 jours en famille en juillet 2014!Bonjour Pierre, Ça y est, les billets sont achetés! Hourra! Nous serons au Costa Rica, en famille, durant 15 jours en juillet prochain. Ce… Démarrée par Melanie Plamondon dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Activité Rafting au retour de TortugerroBonjour à toute l'equipe,le 13 Mars nous quittons Tortugerro par le bateau de 6:00 am. Après avoir recuperer notre voiture à la Suerte, no… Démarrée par Stephan et Viviane dans Tours et Activités |
1 |
TorugueroBonjour, Je me questionne vraiment sur la meilleur façon de visiter Tortuguero. Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants 6-8-10… Démarrée par Julie Guillemette dans Tours et Activités |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par