Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Voyage en famille du 19/12/2014 au 09/01/2015Bonjour, J'ai commencé l'ébauche de notre voyage mais je voudrais savoir si c'est raisonnable ou s'il faut laisser une partie du parcours (… Démarrée par BARTHELEMY dans Itinéraires et distances |
5 |
13 oct. 2014 Réponse de BARTHELEMY |
Recherche location de maison pour trois mois.Bonjour, Nous voyageons pendant un an avec nos quatre enfants et venons au Costa Rica vers le 15 novembre pour une période de trois mois e… Démarrée par Mantalyspirit dans Hébergement |
1 |
13 oct. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire 28 jours en décembreBonjour, Nous partons au Costa Rica du 3 au 31 décembre prochain et après pas mal de recherches et consultation du forum, voici une 1ère éb… Démarrée par Judith dans Itinéraires et distances |
9 |
Précision a propos des suggestions hotels à TortugueroBonjour, Après une nuit chez Pierre Ville, nous débuterons notre séjour de 2 semaines en séjournant 2 jours à Tortuguero. Notre choix d’hôt… Démarrée par François Côté dans Hébergement |
1 |
Playa ostonial au lieu de TaramindoBonjour Pierre, Nous pensions finalement séjourner à Playa Ostonial (Ostonial Turtle Lodge) plutôt que Tamarindo. Quel est l'état de la pi… Démarrée par Renée Gagnon dans S'installer au Costa Rica |
1 |
accueil dans une famille d'agriculteurbonjour, nous serons au costa rica du 3 au 27/11/2014. Nous voulons aller à cahuita, dans la vallée centrale, à la fortuna puis longer le p… Démarrée par Braquet dans S'installer au Costa Rica |
1 |
12 oct. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage Père et Fille au CR du 3 au 19 janvier 2015Bonjour à vous tous, Depuis le temps que je suis ce qui s’écrit sur le forum et le Blog du TCR, c’est maintenant à mon tour de vous demande… Démarrée par Christian Fortier dans Itinéraires et distances |
7 |
12 oct. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage 6 semaines janvier février 2015Bonjour Pierre, Nous sommes quatre sexagénaires qui partons un mois et demi pour le Costa Rica: trois semaines en 4x4 de location et trois… Démarrée par Lachaize Claude dans Itinéraires et distances |
1 |
11 oct. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Volcan Poas et La Paz Waterfalls- s'y rendreBonjour, Nous serons au Costa Rica à compter du 19 janvier et prévoyons lentement mais sûrement notre itinéraire :) Nous serons Chez Pierr… Démarrée par Mélanie Fournier dans Tours et Activités |
1 |
11 oct. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
periode pour voir les baleines et ou les voirbonjour, nous partons dans maintenant une semaine tout pile :) j'aimerai savoir s'il sera possible de voir des baleines et ou ? plutôt Corc… Démarrée par Magali Parise dans Tours et Activités |
2 |
11 oct. 2014 Réponse de Magali Parise |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par