Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Petit voyage au Costa-Rica Janvier 2014Bonjour, Moi et ma copine partons passer 2 semaines au Costa-Rica. On est donc en train de tout organiser sachant qu'on compte passer un bo… Démarrée par jocelyn_roy dans Itinéraires et distances |
1 |
13 déc. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
VISITE CAFE ANANASbonjour ou visiter une belle plantation et "usine" de café, et d'ananas , Indépendamment de cela je t'ai demandé un devis pour le 4X4,… Démarrée par RICHARD TRIBOULET dans Tours et Activités |
1 |
dans quel ordre dois je m'organiser ?Bonjour Je vais passer 18 jours sur place au Costa Rica en mars J'aimerais voir plusieurs régions et j'aimerais savoir dans quel ordre je… Démarrée par PAYRE BRIGITTE dans Itinéraires et distances |
1 |
paiement par PAYPALBonjour, Est-ce que le mode de paiement par Paypal est couramment accepté au Costa Rica pour les hotels, restaurants et activités? Peut-… Démarrée par alan dans Hébergement |
1 |
Un voyage à 2 vitesses…Voici le portrait: Jeune famille d’origine Française mais Montréal d’adoption depuis plus de 12ans (Papa, Maman et deux jeunes garçons de 5… Démarrée par Sam dans Voyager en famille |
3 |
12 déc. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
renseignement carte PremiumBonjour Pierre. Nous avons suivi vos conseils et sommes passés par la société Toucan pour réserver notre séjour au Corcovado. Nous avons ég… Démarrée par JEnnifer dans Premium |
1 |
Colons et-ou dollarsBonjour, Est-ce mieux d'avoir des colons ou des dollars US en général? Nous voulions changer la majorité de notre budget en cash us avant… Démarrée par Anick dans Budget de voyage |
1 |
Trajet alajuela - cahuitaBonjour, Nous arrivons samedi prochain au soir. Nous avons loué une voiture en pensons aller directement le dimanche jusqu'a cahuita ou pue… Démarrée par Vanacker Mélanie dans Itinéraires et distances |
3 |
Numéro de carte de crédit pour location de voiture via Tout Costa Rica???Bonjour! J'ai reçu une confirmation avec un # de réservation pour mon 4x4... Dois-je leur fornir mon numéro de carte de crédit pour enregis… Démarrée par Nathalie Deslandes dans S'installer au Costa Rica |
1 |
TortugueroBonjour, Au début de notre prochain voyage, nous voulons coucher la première nuit chez Pierre et après aller pour 2 jours à Tortuguero. Com… Démarrée par Nancy Boisjoly dans Location de voiture |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par