Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
temps de trajetBonjour pierre et toutes la bande est il possible de santa térésa d'aller à samara pour une journée en quad ou 4x4 en passant part la cô… Démarrée par Boulzat Didier dans S'installer au Costa Rica |
3 |
12 déc. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Itineraire 14 jours fevrier 2014Bonjour a vous, Tout d abord, j aimerais remercier la superbe équipe de Tout Costa Rica, pour l ensemble de leur oeuvre. Voici apres réfl… Démarrée par sylvie poulin dans Itinéraires et distances |
2 |
ALLER AU MAWAMBA A TORTUGUROBonjour Pierre, Après les avoir contacté MAWAMBA nous dit : It is important to mention that we do not pick up participants from Alajuela.… Démarrée par Joel dans Tours et Activités |
1 |
Noël à TamarindoNous passerons Noël à Taramindo. Nous serons ma femme et moi avec nos trois fille de 21, 19 et 17 ans. Auriez-vous une suggestion pour notr… Démarrée par Martin Munger dans Gastronomie et restaurants |
1 |
mon trajet du 27 février au 13 mars.Bonjour Pierre et cie. J'aimerais savoir si mon trajet est réaliste et si les déplacements se font facilement dans la même journée? 27 fé… Démarrée par cathy gendron dans Itinéraires et distances |
2 |
12 déc. 2013 Réponse de cathy gendron |
confirmation 4X4Bonjour à Pierre et à l'équipe de toutcostarica. J'aimerais confirmé que j'ai bien mon 4X4 pour le 9 février 2014 à 9h00 chez Pierre Trop… Démarrée par Brigitte Bouchard dans Location de voiture |
1 |
11 déc. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire et + (29 déc - 18 jan)Bonjour, voici une idée pour notre itinéraire. Toujours difficile de savoir si nous exagérons (probablement) et essayons d'en faire trop. V… Démarrée par Kris Séguin dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Séjour de 2semaines fin janvier 2014Bonjour, Nous serons au Costa Rica du 17 janvier 2014 au 30 janvier 2014, soit 11 jours complets sur place. Nous avons fait une ébauche de… Démarrée par MEROT Clémentine dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Opinions et conseils sur notre itinéraireBonjour nous partons 2 semaines avec 2 enfants 3 et 5 ans . DU 26 mars au 9 avril Je prend tout les conseils et suggestions si les dista… Démarrée par claudie lévesque dans Itinéraires et distances |
1 |
parque tenorio et volcan arenal depuis nuevo arenalbonjour, j'aimerai savoir si nous sejournons au village de nuevo arenal de rejoindre facilement par bus le volcan et parc arenal et de l'au… Démarrée par vitor dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par