Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Préparation circuit CR du 15/02 au 28/02/2014Bonjour, Nous arriverons au CR le 14/02/2014 et avons réservé 1 nuit chez "Pierre Ville" +4x4. Voici notre "embryon" de circuit: 15/02 - A… Démarrée par DOMERGUE dans Itinéraires et distances |
5 |
11 déc. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire à paufiner...Bonjour! Nous visiterons ce merveilleux coin du monde du 30 janvier 2014 au 8 février avec nos trois enfants (adultes). Nous avons réservé… Démarrée par Nathalie Deslandes dans Itinéraires et distances |
1 |
Journée dans la vallée dOrosiBonjour, Début Mars je serais au CS : J'ai décidé de m'arrêter une journée dans la vallée orosi en revenant de Lemon. Que me conseillez v… Démarrée par Tinland Olivier dans Tours et Activités |
1 |
ITINERAIRE FAMILLE 15 JOUS EN FEVRIERBonjour Pierre, Pour la voiture, c'est OK pour la classe 5. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants de 12, 9 et 2 ans. Je suis un peu perplexe… Démarrée par Séverin-Demenois Nathalie dans Voyager en famille |
11 |
budget repasBonjour, Quelqu'un peut il me dire ( approximativement) le coût des repas pour une journée??????? Pas question de gastronomie mais simpleme… Démarrée par charlier jean dans Budget de voyage |
1 |
nuits sur la cote caraibe a cahuitanous souhaiterions savoir si vous avez de bonnes adresses pour nos 4 dernières nuits sur la cote caraibes? Sachant que nous n'aimons pas l… Démarrée par proutat dans Hébergement |
1 |
Itinéraire 3 semaines 13 Janvier - 7 Février 2014Bonjour, Bientot au Costa Rica, je mets au point mon parcours. Voici notre Itinéraire: J1 SAN JOSE J2, J… Démarrée par Joel dans Itinéraires et distances |
3 |
Dodo à SierpeBonjour Pierre, nous essayons, sans succès, de contacter Hotel Oleaje Sereno pour réserver une nuit. Avez-vous une autre suggestion ? Merc… Démarrée par Laurie Ouellet dans Hébergement |
1 |
Ébauche d'itinéraireBonjour à tous! Mon compagnon et moi serons très prochainement au Costa Rica (du 23.12 au 3.01) soit 12 jours sur place. Nous le savons,… Démarrée par Laeticia Pythoud dans Itinéraires et distances |
2 |
11 déc. 2013 Réponse de Laeticia Pythoud |
demande de renseignementbonjours, je pars aux costa rica du 23.02.2014 au 10.03.2014 avec mon amie. j'aimerai faire 3 jours de peche cotiere et haut… Démarrée par lalande sebastien dans Itinéraires et distances |
2 |
10 déc. 2013 Réponse de lalande sebastien |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par