Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
trajet La fotuna/TortugueroBonjour, Billets en poche, nous peaufinons notre trajet pour le mois d'octobre prochain (grâce au site, une vraie mine!)... Nous avons pré… Démarrée par Marty dans Itinéraires et distances |
2 |
28 juin 2014 Réponse de Marty |
Fiesta au guanacasteBonjour à tous, Nous arriverons le 20 juillet au Costa Rica. Nous avons lu qu'il y avait une fête importante le 25 juillet dans le Guanacas… Démarrée par Pascal dans Itinéraires et distances |
1 |
28 juin 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Partir en octobreBonjour, J'aimerais savoir s'il est raisonnable d'envisager de partir sur la 2e quinzaine d'octobre. Vaut-il mieux rester sur la côte Caraï… Démarrée par Nadine SOUPA dans Climat |
1 |
28 juin 2014 Réponse de ToutCostaRica |
taxiJ'ai reserver un taxi a mon arriver a san-jose,(Aeroport).Pour me rendre chez Pierre, ou j'ai reserver pour la nuit , je voudrais savoir a… Démarrée par francois venne dans Transports locaux |
1 |
25 juin 2014 Réponse de ToutCostaRica |
finaliser notre itineraireBonsoir pierre notre itineraire est quasi bouclé ,je me demandai s' il est necessaire de reserver les hebergements pour un voyage du 20/11… Démarrée par pene katia dans Voyager en famille |
1 |
24 juin 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Prises electriquesBonjour a tous, J'ai note que le courant est en 110V au Costa Rica, ce qui convient parfaitement a presque tout les chargeurs de batteries.… Démarrée par Bertrand dans Hébergement |
2 |
24 juin 2014 Réponse de Bertrand |
Prochain voyage du 24 octobre au 12 novembre 2014Bonjour allez c est parti arrivée le vendredi 24 octobre et hotel chez Pierre tropical ( hotel et navette reservée ) 25 octobre prise en co… Démarrée par petit dans Voyager en famille |
1 |
téléphoneBonjour à vous tous! Nous arriverons bientôt (le 1 juillet prochain! Yahou!) Nous avons déjà réservé nos cartes pretium. Est-ce possible… Démarrée par Catherine Ditorre dans Premium |
1 |
Dois t-on avoir peur du Chikungunya lors de notre voyage au Costa Rica?Bonjour à tous, Ce mois ci les autorités nous préviennent que le Chikungunya est en Amérique Centrale et qu'il va bientôt arriver au Costa… Démarrée par arvulis dans Santé et vaccins |
2 |
23 juin 2014 Réponse de arvulis |
À notre tour!Bonjour à toute l’équipe (( : Nous avons également besoin de valider notre itinéraire, MERCI!!! Nous partirons 2 semaines, en mars 2015 (se… Démarrée par Marysoll Cantin dans Itinéraires et distances |
1 |
21 juin 2014 Réponse de ToutCostaRica |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par