Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Paiement dollard ou colonesBonjour Pierre, Qu'est que les locaux préfère ? Dollars ou colones ? Merci et bonne journée Démarrée par Martin Lessard dans Sécurité |
6 |
7 déc. 2013 Réponse de Claude |
climat fin avril courant MaiBonjour Pour la programmation de mon séjour 2014 comment est le climat fin avril courant Mai j ai lu récemment qu il y a" moins de touris… Démarrée par parisse dans S'installer au Costa Rica |
3 |
7 déc. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire et activités en familleBonjour, À notre tour d'exposer notre itinéraire... Nous serons au Costa Rica 1 mois, du 24 février au 25 mars 2014. Nous sommes une fami… Démarrée par Noleo dans Voyager en famille |
3 |
prix carburantBonjour, Afin d'établir un budget approximatif, pouvez vous me communiquer le prix du diesel de l'essence. merci d'avance Jean Charlier Démarrée par charlier jean dans Location de voiture |
1 |
Voiture a GapilesBonjour, Si on se fait remettre une voiture à Gapiles y a t-il des frais en plus par rapport à une remise à un hotel de San José ou chez P… Démarrée par Joel dans Location de voiture |
1 |
6 déc. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Notre itineraireBonjour, Notre but étant de profiter un maximum des cotes nous avons optes pour un itineraire ou l.on profitera du pacifique et des caraibe… Démarrée par Cécile dans Itinéraires et distances |
1 |
réservation nuit Sirena CorcovadoBonjour je serai au Costa Rica du 29 décembre au 14 janvier. Je souhaite passer 2 nuit dans le parc du Corcovado à Sirena. Apparemment il f… Démarrée par JEnnifer dans Tours et Activités |
2 |
6 déc. 2013 Réponse de JEnnifer |
Isla tortuga ou isla cano?Bonsoir, Nous partons au Costa Rica en mars et sommes en train de réaliser l'itinéraire de notre voyage. Pouvez vous nous conseiller entre… Démarrée par Julie dans Itinéraires et distances |
1 |
tarifs hotelsbonjour j'aimerais avoir une petite précision approximative ,à savoir:quel est le prix d'une nuit en hôtel affilié tout costa rica en tarif… Démarrée par olivia dans Hébergement |
1 |
Avion de San José à Palmar NorteBonjour, Nous souhaitons prendre un avion de San josé jusqu'à Palmar Norte lors de notre voyage au Costa Rica prévu en janvier. Pouvez-vous… Démarrée par DOMINIQUE dans Transports locaux |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par