Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de forum (24,486)

Discussions Réponses Activité la plus récente

1 mois auCosta Rica

Bonjour Pierre, Nous serons au Costa Rica ,1mois,du 13/11 au13/12;j'ai réservé 2nuits d'hotel a l'arrivée,faut-il réserver maintenant pour…

Démarrée par guertin dans Location de voiture

0 27 oct. 2012

itinéraire du 25 novembre au 14 décembre

Bonjour Pierre, Je vous présente l'itinéraire concocté. On est 2 filles, en forme mais on veut du temps pour se reposer. On arrive chez vo…

Démarrée par claire gamache dans Tours et Activités

2 27 oct. 2012
Réponse de claire gamache

Preparation itineraire ... est ce vraiment necessaire ?

Bonjour Pierre, bonjour à Toutes et Tous  ...   c'est toujours un vrai régal de lire tous ces carnets de route et j'en remercie les auteur(…

Démarrée par Marjolaine dans Tours et Activités

0 27 oct. 2012

PREPARATION VOYAGE CR

Bonjour Pierre Peut on facilement se rendre à TORTUGUERO avec une VL 4X4 depuis San José ? quel est le meilleur itinéraire ? pouvez vs nous…

Démarrée par POCHAT Georgette dans Tours et Activités

4 26 oct. 2012
Réponse de POCHAT Georgette

itineraire costa rica

nosu partons en février pour 20 jours au Costa Rica voici le programme du circuit que nous avons envisagé (un couple avec un 4/4)- san jose…

Démarrée par POCHAT Georgette dans Itinéraires et distances

2 26 oct. 2012
Réponse de POCHAT Georgette

ITINERAIRE

Bonjour Pierre, Je vous avais contacté il y a quelques mois maintenant, concernant notre futur voyage au Costa Rica. J'ai déjà effectué une…

Démarrée par Tibz dans Voyager en famille

9 26 oct. 2012
Réponse de ToutCostaRica

voyage avec des enfants de 6 et 8 ans

Bonjour, Nous planifions un voyage de dernière minute à partir de la mi-décembre 2012, et ce pour 2 à 3 mois. Nous aimerions débuter par u…

Démarrée par eric dans Voyager en famille

0 26 oct. 2012

Aide pour itinéraire

Bonjour Pierre, nous venons au Costa Rica du 6 au 24 janvier 2013,nous avons réservé le 4x4 et la première nuit chez vous ,nous voulons par…

Démarrée par MAYA dans Itinéraires et distances

2 26 oct. 2012
Réponse de MAYA

WESTFALIA

Bonjour, Moi et mon chum partons au Costa rica du 2 au 9 janvier 2013. J'aimerai savoir s'il existe un endroit où l'on peux louer un Westfa…

Démarrée par Véronique Favreau dans Location de voiture

0 26 oct. 2012

Hébergement à Buenos Aires

Bonjour Pierre, On aimerait bien trouver une cabine/B&B sympa a Buenos  Aires ou pas très loin. On comprend bien que ce coin n’est pas…

Démarrée par Elena Leduc dans Hébergement

0 26 oct. 2012

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation