Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
vol NICE - COSTA RICA avec arrêt de quelques jours à NEW YORKBonjour, Mon ami est moi prévoyons de partir du 14 mars 2013 au 2 avril 2013 au COSTA RICA. Nous avons trouver des billets sur AIR FRANCE… Démarrée par Sabrina dans Itinéraires et distances |
0 | 26 oct. 2012 |
Voyage Daniel et SylvieBonjour à vous tous, Nous planifions un voyage au début février avec nos deux ados. Voici l'itinéraire que nous aimerions faire au Costa R… Démarrée par Daniel Goudreault dans Itinéraires et distances |
1 |
26 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
TélephoneBonjour Pierre, Nous serons donc au CR du jeudi 03/01/2013 au vendredi 08/02/2013, 2ères nuits 'chez Pierre ville. Tout est à présent réser… Démarrée par DUBOIS Dominique & Françoise dans Sécurité |
1 |
conseils sur la route a prendrebonjour, nous arrivons bientôt pour 12 nuits! nous avons choisi d'aller a puerto viejo de sarapiqui (2 nuits), d'aller au volcan arenal (4… Démarrée par Laurence dans Itinéraires et distances |
1 |
départ définitif prévu pour le CRBonjour à tous, Nous devons partir nous installer définitivement au CR en juin 2013 (fin de la scolarité ici), mais nous n'avons que très p… Démarrée par rony dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Votre avis sur le projet de notre itinéraireBonjour Pierre , Nous sommes un couple de sexagénaires et allons retrouver au Costa Rica en janvier 2013 notre fils et son amie qui découvr… Démarrée par Guy Dardenne dans Hébergement |
2 |
25 oct. 2012 Réponse de Guy Dardenne |
Itinéraire pour le mois de février 2013Bonjour Pierre, Cela fait quelques mois que je lis le forum et le blog de votre site, qui est fort intéressant. C’est en me basant sur v… Démarrée par Judith Lessard dans Tours et Activités |
5 |
25 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
voir les baleinesnous désirons venir au CR en février prochain. Nous sera t il possible de voir les baleines à bosse, et où exactement ? Démarrée par POCHAT Georgette dans Itinéraires et distances |
1 |
Pas de Réponse ?Bonjour, j'ai posé qq questions samedi dernier, le 20:10, mais je n'ai aucun réponse de Pierre (ni de personne d'ailleurs, mais ça je comp… Démarrée par Sylvie dans Voyager en famille |
1 |
budget pour 3 semaines en juillet au CRBonjour Pierre, Nous souhaiterions réaliser un voyage de 3 semaines au CR cet été (à partir du 15 07) et utiliser vos services.Quels sont v… Démarrée par julien dans Budget de voyage |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par