Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Besoin d'aide pour mon itinéraire svpbonjour à tous,J'aimerais vous soumetre mon itinéraire et quelques questions: durée du voyage: 17 jours,mais plutôt 15, vu l'arrivé et le d… Démarrée par Caroline Jobin dans Itinéraires et distances |
1 |
12 sept. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
4x4Bonjour, Est-ce que le devis qu'on m'a envoyer est pour un 4x4 automatique ou manuel?? J'aimerais mieux un automatique. merci Démarrée par Caroline Jobin dans Location de voiture |
2 |
11 sept. 2012 Réponse de Caroline Jobin |
Route et autres petites inquiétudes =)Bonjour, Nous partons au Costa Rica dans 2 semaines et je commence à avoir pas mal de stress. Nous avons organisé nous même l'itinéraire.… Démarrée par DERUY Delphine dans S'installer au Costa Rica |
5 |
11 sept. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
conseils et remarques sur un voyagebonjour pierre voici donc le résultat de notre réunion de samedi soir avec nos amis sur notre futur voyage. arrivée le samedi 23/02/2013… Démarrée par gillestravadon@wanadoo.fr dans Itinéraires et distances |
1 |
14 jours Costa Rica en novembre 2012Bonjour à tous. Le mois de novembre approche rapidement et je suis en train d'essayer de fignoler un itinéraire. Alors voilà, j'ai quelqu… Démarrée par Marjorie dans Itinéraires et distances |
4 |
11 sept. 2012 Réponse de Marjorie |
A coté de quoi ne faut-il absolument pas passé en 15 jours seulement ?Bonjour Pierre, Nous sommes 2 couples d'amis et prévoyons de venir visiter le Costa Rica pendant 15 jours en juin 2013. Quand on regarde … Démarrée par Isabelle dans Tours et Activités |
1 |
SeismeBonjour à toute la SUPERBE equipe de Tout Costa Rica.. Toute la famille Amghar a eu une pensée pour vous au cours du séisme.. Nous espéro… Démarrée par Teddy Amghar dans Sécurité |
1 |
8 sept. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Formule de voyage en familleBonjour, Nous sommes une famille de 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants de 13 et 11 ans et désirons partir au Costa Rica pendant les vacanc… Démarrée par Isabelle Lessard dans Voyager en famille |
1 |
7 sept. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
MerciBonjour à toute l'équipe de ToutCostaRica et un grand merci pour votre accueil , vos conseils et les servicesNous avons beaucoup aimé notre… Démarrée par SEGUIN MONIQUE dans Premium |
1 |
5 sept. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
visite costa rica denisBonjour. Nous sommes 2 et souhaitons visiter le costa rica en 15 jours entre le 10 janvier 20013 et le 10 mars . Nous aimerions pour cela ,… Démarrée par leconte dans Tours et Activités |
1 |
5 sept. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par