Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Notre itinéraire pour 11 jours en septembreBonjour, Nous venons au Costa Rica du 14 au 25 septembre (nous sommes si impatients !!) et avons imaginer notre itinéraire pour ce voyage.… Démarrée par Mariana SOARES dans Itinéraires et distances |
5 |
8 sept. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
ITINERAIRE DU 10 AU 25 SEPTEMBRE 2021Bonjour à toute l'équipe! A mon tour de vous soumettre mon itinéraire du 10 au 25 septembre 2021. :) Nous sommes deux à voyager avec un 4x4… Démarrée par Clémence dans Itinéraires et distances |
3 |
Séjour 15jrs fin novembre début décembre avec bébé 20 moisBonjour Nous avons prévu un séjour du 25 novembre au 9 décembre 2021 avec un bébé de 20 mois. La voiture de location est déjà réservée, pla… Démarrée par bramer ludovic dans Itinéraires et distances |
5 |
Voyage de 3 semainesBonjour Pierre, Peux-tu nous donner ton avis sur notre itinéraire et nous indiquer ce que nous devons obligatoirement réserver à l’avance (… Démarrée par premmereur dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Tour Tortuguero/ Bony ScottBonjour à tous Quelqu'un peut-il me dire si on peut toujours contacter Bony Scott guide à Tortuguero? Le lien vers son site ne mène nulle p… Démarrée par Julie Rousseau dans Tours et Activités |
1 |
7 sept. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
ESQUINAS RAINFOREST LODGEbonjour un avis sur ce lodge pour quelqu'un qui veut faire surtout de la photographie ; je n'arrive absolument pas à les contacter. www.e… Démarrée par BELCOUR dans S'installer au Costa Rica |
5 |
6 sept. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en famille décembre 2021Bonjour Pierre ! Je me permets de republier ma discussion car je n'ai pas eu de réponse à la précédente :) donc : Je commence déjà à pens… Démarrée par Jarrige Julie dans Voyager en famille |
10 |
SENS DE NOTRE ITINERAIREBonjour l'équipe L'itinéraire se concrétise mais j'ai encore besoin de beaucoup d'aide ... Nous arrivons donc le 15 janvier 2022 si tout v… Démarrée par FABRY MARYLENE dans Itinéraires et distances |
18 |
Questions sur un projet d'itinéraire (10-17 septembre)Bonjour à toutes et à tous, Ma sœur et moi, nous nous apprêtons à partir pour le Costa Rica pour une semaine (en 4 * 4). Nous avons préparé… Démarrée par Didier dans Itinéraires et distances |
1 |
5 sept. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire 3 semaines en couple du 27 novembre au 18 décembre 2021Bonjour, Nous arrivons le 27 novembre 2021 pour 3 semaines (nous croisons les doigts jusque là pour que la crise sanitaire ne complique rie… Démarrée par NATHALIE dans Itinéraires et distances |
1 |
5 sept. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par