Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Demande avis circuit du 10 au 27 avrilBonjour Pierre, Nos réservations pour les hébergements sont faites, voici notre circuit, nous avons besoin de conseils et de contacts pour… Démarrée par Annie et Jean-Luc dans Tours et Activités |
3 |
1 mars 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Sejour Costa Ricadu 17 au 23 mars 2020Bonjour Pierre Je m'y prends un peu tard... Je viens au Costa rica en mode sac à dos solo pour une durée de 6 jours. J'aimerais visiter le… Démarrée par Ben Mimoun dans Itinéraires et distances |
1 |
1 mars 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire pour 3 semaines en Mars 2020Bonjour, Nous sommes en train de finaliser notre voyage de mars 2020 et aimerions avoir votre avis sur l'itinéraire que nous envisageons. N… Démarrée par Amélie TOURNOIS dans Itinéraires et distances |
1 |
29 févr. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Carte premiumBonjour J’ai lu plusieurs page question-reponse sur la carte premium, mais pas trouvé de réponse claire. Si je désire acheter la carte pre… Démarrée par Natalie Arsenault dans S'installer au Costa Rica |
2 |
Itinéraire besoin d'aide!Bonjour Pierre, Voilà je vous écris sur le forum:) Je dois prendre une décision sur mon itinéraire et je n'y parviens pas et je me dis que… Démarrée par Sara Belanger dans Voyager en famille |
5 |
Voyage en famille 17 juillet au 8 août 2020Bonjour, Je souhaite organiser un voyage au Costa Rica cet été en famille (enfants 15 et 11 ans). Nous aurons 21 nuits sur place. Nous souh… Démarrée par Gentile G. dans Voyager en famille |
3 |
Virée entre cousines du 18 avril au 2 mai 2020Hello, On arrive au CR le 18 avril pour un petit road trip entre filles (x2). Après étude du blog & du forum TCR, des divers récits des… Démarrée par RISACHER dans Itinéraires et distances |
5 |
conseils choix des étapes voyage famille (enfants 7 et 8 ans) 11 jours du 12/04/20 au 24/04/20Bonjour, Nous partons du 12/04 au 24/04, 2 adultes et 2 enfants de 7 et 8 ans. Je dois encore valider la demande de devis du 4x4 mais pour… Démarrée par gaby dans Itinéraires et distances |
3 |
Groupe de 8 ... 4x4 ou MinibusBonjour, Nous sommes un groupe de 8 personnes prévoyant un séjour de 2 semaines au Costa Rica du 13 au 27 février 2021. A priori une pério… Démarrée par Fabrizio dans Voyager en famille |
3 |
Roadtrip en famille en juillet 2020Bonjour à tous, Voici l'itinéraire que nous envisageons pour cet été : Tortuguero – 2 nuits (déjà réservé) Porto Viejo Sarapiqui – 2 nuits… Démarrée par Jean-François Jordan dans Itinéraires et distances |
6 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par