Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Itinéraire 2 derniers joursBonjour, Nous sommes actuellement au Costa Rica et j’ai besoin de vos avis sur les deux derniers jours de notre voyage. Nous sommes actuell… Démarrée par Fortuna dans S'installer au Costa Rica |
1 |
3 sept. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage avec un bébé de 8 moisBonjour !! Habitués à voyager un peu partout dans le monde nous avons décider de faire notre voyage de noces au Costa Rica avec notre bébé… Démarrée par Claudia Arnould dans Voyager en famille |
1 |
Voyage à trois, 13 jours en SeptembreSalut Pierre,Nous sommes trois amies qui avons décidé de partir au Costa Rica en septembre. Nos dates sont du 10 au 26 septembre (il y en a… Démarrée par Messikh dans Itinéraires et distances |
5 |
Itinéraire Février 2022J’aimerai vous soumettre mon itinéraire qui peut encore évoluer avec tous vos précieux conseils J1 samedi 05/08 18h30 arrivée aéroport San… Démarrée par Isabelle Dulieu dans Itinéraires et distances |
3 |
18 jours en famille de 10 personnes du 22/07 au 08/08/22Bonjour Pierre, Merci pour vos précieux conseils, je vous soumets notre itinéraire, merci de me donner la distance entre chaque, s'il faut… Démarrée par PENOT CAROLE dans Voyager en famille |
1 |
Excursion Yorkin Bribri - 2j 1 nuit - GuideBonjour, Nous partons fin septembre 2021 et recherchons un guide francophone ou anglophone pour une excursion 2j et 1 nuit dans la communa… Démarrée par COMTE LAURINE dans Tours et Activités |
1 |
2 sept. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Guides francophonesBonjour Pierre, j’espère que vous allez bien ? Afin d’ organiser un peu notre voyage, nous souhaiterions avoir la liste des guides francoph… Démarrée par Catherine dans Chauffeurs et guides |
1 |
TEST PCR OBLIGATOIRE AU RETOUR A PARIS ?Bonjour, Est ce qu'à ce jour le test PCR reste obligatoire à notre retour du Costa Ricaen atterrissant à Paris avec air France ? Et si nous… Démarrée par FABRY MARYLENE dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Monteverde ou ArenalBonsoir tout le monde et Pierre. Avis à tous ceux et celles qui ont pratiqué : pour faire les ponts suspendus, y a-t-il une grosse différen… Démarrée par bibiche dans S'installer au Costa Rica |
1 |
31 août 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Circuit envisagé arrivé 4/10 départ 17/10.... qu'en pensez-vous ?Dates Etapes Matin Après-midi 4/10 San José Arrivée 16h55 vol AF 5/10 La Fortuna brief + 4X4 - Liaison 2h30 Baldi Hot Sprin… Démarrée par Olivier CHARRIER dans Itinéraires et distances |
5 |
28 août 2021 Réponse de Olivier CHARRIER |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par