Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Trajet Alajuela-DominicalBonjour, Première fois que l'on va poser le pied sur la terre de ce pays qui semble juste merveilleux. Nous arrivons samedi soir, dormons… Démarrée par MISSILLIER dans Transports locaux |
1 |
28 févr. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
LocationBonjour, J'ai fait la demande de réservation d'une voiture le 23/02, pour avril du 08/04 au 22/04, j'aimerai savoir si ça a été accepté ? M… Démarrée par Léa Sau dans Location de voiture |
1 |
4x4 en septembreBonjour, Mon mari et moi envisageons de passer 3 semaines en septembre prochain au CR. Je suis au début de notre projet car je suis en tra… Démarrée par Hardy dans Location de voiture |
2 |
28 févr. 2020 Réponse de Hardy |
Corcova a partir de OjochalBonjour, Je souhaiterais passer une journée au Cocovado vers le 15 Décembre, je logerai à Ojochal. Que me conseillez vous ? Pour info nous… Démarrée par François dessaux dans Tours et Activités |
1 |
Restau a ojochal autre que francaisOu peut on bien manger vers ojochal uvita On aimerait des langouste Merciiiii Démarrée par Cecile devise dans S'installer au Costa Rica |
2 |
Pause entre Arenal et Manuel AntonioBonjour, Le 15 avril prochain nous rejoindrons des amis à Manuel Antonio au départ d'Arenal. Nous n'allons pas traverser via le Monteverde… Démarrée par MIHIERE dans Itinéraires et distances |
9 |
28 févr. 2020 Réponse de MIHIERE |
Votre avis sur notre itinéraire choisiBonjour à tous, Nous partons le 11 Mars 2020 pour 14 jours et nous aimerions avoir votre avis sur la faisabilité de notre itinéraire et év… Démarrée par Carmen dans Itinéraires et distances |
4 |
27 févr. 2020 Réponse de Carmen |
A 1h de tamarindo vue tortueDepart 4h15 Puis arrivee sur une belle plage tortues olivatres magnifiques Démarrée par Cecile devise dans Tours et Activités |
0 | 26 févr. 2020 |
Orque et balaine ce jour a uvitaBelle sortie en bateau Démarrée par Cecile devise dans Tours et Activités |
0 | 26 févr. 2020 |
Voyage avec bébé de 20 moisBonjour, Je me permets de vous écrire car nous organisons actuellement notre voyage au COSTA RICA et nous aimerions avoir vos précieux cons… Démarrée par Delphine dans Voyager en famille |
3 |
26 févr. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par