Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
argentRe-bonjour Pierre, Est-il possible de retirer des US dollars dans les distributeurs ou banques au Costa Rica? Cela m'éviterait de commander… Démarrée par BRONNE Philippe dans Budget de voyage |
1 |
5 janv. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire du 08/01/2020 au 22/01/2020Bonjour, tout d'abord merci pour votre disponibilité et votre amabilité. Nous avons réservé un 4X4 par toutcostarica pour l'intégralité de… Démarrée par RICHER Barbara dans Itinéraires et distances |
22 |
Itinéraire de 15 jours - 1 au 15 avril 2020Bonjour Pierre, Nous sommes deux adultes et deux enfants de 14 et 13 ans et nous sommes en train de préparer notre voyage au Costa Rica du… Démarrée par Alexia Dray dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Conduire au Costa RicaBonjour je voudrais savoir s'il est nécessaire d'avoir un permis de conduire international au Costa Rica? Démarrée par Alain Courchesne dans Location de voiture |
1 |
HébergementBonsoir, quels sont vos hébergements préférés à La Fortuna? À Monteverde? J'ai déjà consulté la liste. Merci! Démarrée par Karyne Anctil dans Hébergement |
1 |
ponts suspenduesBonjour, nous serons dans les environs du volcan Arenal et de Monteverde les 15 -16 et 17 Janvier. J'aimerais savoir s'il faut reserver not… Démarrée par Benoit Santerre dans Tours et Activités |
1 |
validation itinerairebonjour, tout d'abord meilleurs vœux. nous arrivons le 14 janvier prochain sur san jose Des amis auront déjà un vehicule notre séjour se r… Démarrée par guillo dans Itinéraires et distances |
1 |
carte PremiumBonjour Pierre, J'arrive à l'aéroport le 29/01 à 18hrs30', loge à San Jose (pas chez Pierre) et pars le lendemain à 06hrs30' vers Tortuguer… Démarrée par BRONNE Philippe dans Premium |
2 |
5 janv. 2020 Réponse de BRONNE Philippe |
Preparation de mon voyageVoila, je suis entrain d'organiser mon voyage de 15 jours du 9mars au 23 mars avec ma femme au Costa Rica. Après avoir fait pas mal de lec… Démarrée par Johan dans Voyager en famille |
1 |
4 janv. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Costa-Rica, nous voilà !Bonjour, Je vous souhaite une bonne année pour commencer :D Nous avons enfin terminé notre itinéraire, et nous voulions savoir ce que vou… Démarrée par coulot charlotte dans Itinéraires et distances |
2 |
4 janv. 2020 Réponse de coulot charlotte |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par