Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Voyage famille de 15 jours en avril 2020Bonsoir, Nous avons entendu parlé de votre site par le biais d'un ami qui a voyagé avec votre aide en avril cette année. Il a été enchanté… Démarrée par GANA dans Itinéraires et distances |
4 |
6 janv. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en Famille en Février 2020Bonjour, nous voyageons en famille du 8 au 21 Février prochain. nous arrivons Chez Pierre Tradition le 8/02 le lendemain, nous assisteron… Démarrée par Benhizia Myriam dans Voyager en famille |
4 |
6 janv. 2020 Réponse de Benhizia Myriam |
Ittineraire et suggestion du 22 juillet au 1er aout 2020Bonjour Voici ce qui est officiel: nous serons une famille de 4 avec mes 2 ados au CR du 22 juillet au 1er aout, j'ai déjà loué mon 4 x 4,… Démarrée par Jean-Pierre Guy dans Itinéraires et distances |
1 |
5 janv. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
reservations parcs, activités et hebergements?Bonjour, Je sillonne le blog et forum de tout costa rica et c'est vraiment intéressant, un grand merci pour cette aide que nous ne manquero… Démarrée par roca antoine dans Voyager en famille |
1 |
Séjour 15 jours - Janvier 2020 - Couple avec bébéBonjour, Nous sommes un jeune couple avec un bébé de 12 mois (13 mois lors du voyage), et nous serons au Costa Rica du 17/01 au 31/01. C'es… Démarrée par Catia NUNES dans Voyager en famille |
9 |
Parc Manuel AntonioBonjour Nous visiterions le parc le 10 janvier . Nous avons pensé réservé à l’avance et prendre un guide est-ce une bonne idee? Aussi est-c… Démarrée par Diane dans S'installer au Costa Rica |
2 |
5 janv. 2020 Réponse de Diane |
Validation itinéraire 14 jours 13 nuits au costa rica en coupleBonjour à tous, Tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2020. Nous sommes un couple de trentenaire et nous partons au costa r… Démarrée par stephanie Branchi dans Itinéraires et distances |
2 |
5 janv. 2020 Réponse de stephanie Branchi |
hebergement a Cano Negrobonjour! nous voudrions passer une nuit à Cano Negro, connaissez-vous un hebergement sympa (Natural lodge? par ex) merci de vos réponses Démarrée par Verner Marie-Christine dans Hébergement |
5 |
Parc Palo VerdeBonjour, j'aimerais savoir si les sentiers du parc Palo Verde sont praticables en juillet. J'ai entendu dire que c'était très très boueux.… Démarrée par Stéphanie Savard dans Tours et Activités |
3 |
ActivitésBonjour Je voudrais savoir si la cartes premium donne des réductions sur d'autres activités que les 250 qui font parties de la liste sur l… Démarrée par Alain Courchesne dans S'installer au Costa Rica |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par