Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Conseil itinéraireBonjour, Holla SAMARA OU CAHUITA?!!Le dilemme !! Nous sommes une famille avec 3 enfants entre 4 et 7 ans, ni surfeur , ni fêtard. Je ente… Démarrée par Kelly dans Voyager en famille |
1 |
22 déc. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Retour sur itineraire voyage costa Rica du 16 mars au 28 mars 2020APRES REFLEXION on envisage l itinéraire suivant : Arrivée à San José lundi 16 mars en soirée on dort chez Pierre B and b ajuela.Apres le… Démarrée par Pascale et alain dans Itinéraires et distances |
1 |
18 jours au Costa Rica !!bonjour bonjour après de nombreuses recherches ;) j ai le suivant planning pour nos 18 j au CR Est ce possible, vu les jours et distance… Démarrée par Jose dans Itinéraires et distances |
7 |
Traversée PUNTARENASBonjour, Nous séjournons le 5/02 dans l'hotel Chez Pierre Détente. Le lendemain, nous partons pour PAQUERA. Nous prendrons le bateau à PUN… Démarrée par Famille AURIOL dans Transports locaux |
3 |
Quoi faire à Turrialba?Bonjour! Nous sommes à Cachi (Paraíso) et nous partons demain matin vers Turrialba pour aller dormir à Siquirres. Nous sommes 2 adultes et… Démarrée par Karine Hamel dans Tours et Activités |
1 |
10 jours de Alajuela à LibériaBonjour , nous sommes 3 , ma fille 17 mois , ma copine et moi pour un voyage de 11 jour. Nous arrivons a Alajuela et nous repartons de Libe… Démarrée par Marc-Andre Dargis dans Itinéraires et distances |
4 |
20 déc. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Poasbonjour, nous aimerions visiter le poas le 24 décembre, est il accessible et dois-je réserver maintenant? merci Démarrée par Caroline Roberge dans Tours et Activités |
3 |
Location du 4X4 - assurancesBonjour Pierre, Si tout se passe comme prévu, nous arriverons le 26 décembre à l'HOTEL DON CARLOS - Chez Pierre Colonial (San Jose) en aprè… Démarrée par Michel Richer dans Location de voiture |
1 |
Voyage en amoureux du 17 février au 5 mars 2020Notre profil Nous avons réservé nos vols et un véhicule 4X4 avecTout Costa Rica pour la durée de notre séjour. Nous serons au Costa Rica du… Démarrée par Michelle Houde dans Hébergement |
1 |
19 déc. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
assurance 4X4bonjour Pierre finalement notre carte visa premier ne nous ouvre pas droit à l'assurance CDW s'agissant de la location d'un 4X4 !!! peux… Démarrée par oyallon dans S'installer au Costa Rica |
1 |
19 déc. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par