Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Voyage au Costa Rica 8-15 janvier 2020Bonjour Pierre, Premier voyage mère-fille et dans le Costa Rica! Je viens de découvrir votre site depuis quelques jours! C’est formidable m… Démarrée par Diane dans S'installer au Costa Rica |
1 |
26 déc. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Joyeuses fêtes !Avec ces fêtes de fin d'année, je n'ai pas encore eu le temps de me replonger dans notre projet, mais je tenais à vous souhaiter, à toute l… Démarrée par Isabelle et Stephane Malaussène dans Voyager en famille |
1 |
Retrait argentBonjour Pierre, peut-on sortir de l’argent au guichet à l’aéroport ou on est mieux de le faire près du B&B chez Pierre? Merci. Démarrée par Mahieddine Assia dans Budget de voyage |
1 |
Rencontre de tribus amérindiennesBonjour, Au mois de février 2020, nous envisageons un détour vers la communauté des Borucas côté Pacifique et Bribris côté Caraïbes Sud. Qu… Démarrée par SELLIN dans Tours et Activités |
1 |
circuitVoici mon itinéraire :forum%20tout%20costa.odt Démarrée par salignon laurence dans S'installer au Costa Rica |
1 |
24 déc. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Idée d'itinairaire.Bonjour Pierre, Tout d'abord un grand merci pour tout vos conseils... Donc après avoir analyser vos remarques nous avons retravaillé not… Démarrée par Perret Alain dans Voyager en famille |
7 |
voyage costa rica du 10 au 24 avril 2020 ! Julie et FranckBonjour, nous avons réservé un 4x4 pour cette période auprès de vous; il nous reste à finaliser les histoires d 'assurance pouvez vous me d… Démarrée par garreau dans Itinéraires et distances |
1 |
itinéraireBonjour, comme vous me l'avez conseillé voici notre première idée d'itinéraire avant notre RDV téléphonique. Tout d'abord nous serons 3 a… Démarrée par Roca dans Itinéraires et distances |
5 |
Route pour aller A drakeBonjour Pierre, J'avais encore une petite question, pour aller à Drake fin avril, la route est praticable ou alors il faut s'en méfier, be… Démarrée par Manon0202 dans Transports locaux |
1 |
Sejour au Costa Rica en février 2020Bonjour, Merci pour votre site qui nous aide bien à préparer notre voyage!! J'ai enfin réservé mes billets d'avion pour la destination de… Démarrée par Alain Blancheri dans Itinéraires et distances |
4 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par