Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Ferry - traversée Paquera-PuntarenasBonjour Pierre et l'équipe, J'étais partie pour réserver la traversée du Golfe de Nicoya de Paquera vers Puntarenas en ferry via le servic… Démarrée par Virginie & Luc dans Itinéraires et distances |
7 |
12 nov. 2019 Réponse de Virginie & Luc |
Itinéraire en BUS au Costa RicaBonjour Pierre, bonjour à tous, Alors oui, je crois avoir compris que la location d'un 4*4 est plus que recommandée, néanmoins nous n'avons… Démarrée par James W dans Itinéraires et distances |
5 |
11 nov. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
13 jours en famille du 20 février au 4 mars 2019 avec enfants -5ansbonjour à toute l'équipe, voici quelques premières questions pour m’aider À valider les premiers choix d'itinéraires (ci-dessous qui nous… Démarrée par Famille Rolland Rouxel dans Voyager en famille |
1 |
Itinéraire du 9 au 25 janvier 2020Bonjour à tous, Je viens de prendre les billets de notre vol en direction de San José ! du 9 au 25 janvier 2020 ! Je suis hyper excitée et… Démarrée par Layec dans Tours et Activités |
5 |
circuit Costa Rica 3 semaines en février 2020Nous avons terminé la programmation de notre parcours au Pérou en Janvier 2020 et nous basculons maintenant sur le Costa Rica pour février… Démarrée par TOUREAU dans S'installer au Costa Rica |
3 |
QUESTION ITINÉRAIRE 10j MARS 2020Bonjour, Je souhaiterais un avis concernant un itinéraire auquel j'ai commencé à réfléchir pour un voyage de 10 jours au CR en mars 2020 en… Démarrée par Emilie Dieudonne dans Itinéraires et distances |
5 |
Guide randonnée MonteverdeBonjour Pierre, Est-il possible d'avoir les coordonnées de ce fameux guide dont je vois tant parler pour Monteverde? En vous remerciant. B… Démarrée par Bérénice Sensey dans Tours et Activités |
17 |
itinéraire pour février 2019Bonjour, Nous avons la chance mes deux enfants (7 et 12ans), mon mari et moi de faire un voyage au Costa-Rica du 15 au 29 février 2019. Apr… Démarrée par Tymrakiewicz dans Itinéraires et distances |
5 |
vol Tambor-San Joserebonjour! Mon beau-père viendra avec nous 2 semaines / nos 3... son vol est le samedi début pm le 7 décembre. Nous serons à Montezuma....… Démarrée par Anne-Marie Voyer dans Transports locaux |
1 |
Avis sur itinéraireBonjour a tous, Même si je suis toujours à la recherche de mes billets d'avion :-( , j'avance sur le sujet de notre itinéraire pour le moi… Démarrée par nogueira dans Itinéraires et distances |
8 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par