Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Voyage de six semainesBonjour,nous sommes un couple à la retraite debut soixantaine, et nous avons décidé de nous gâté en faisant un beau et long voyage. Nous a… Démarrée par Sylvie Breton dans Itinéraires et distances |
1 |
24 sept. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
trajetBonjour Voici notre trajet que l on plannifie du 18/1 au 9/2 * arrivée à San Jose le 18/1 vers 16H : 1 nuit chez Pierre (à Alajuela) * le… Démarrée par borie dans Itinéraires et distances |
3 |
24 sept. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire 18 jours mi-octobreBonjour, J'ai besoin de conseils pour finaliser mon itinéraire. Nous (Couple avec un enfant de 3 ans) partons le 13 octobre. Après lecture… Démarrée par Rémy D dans Itinéraires et distances |
3 |
23 sept. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Reservations d'hotels avec reductions pack premiumBonjour, je souhaiterais être suûr d'avoir bien compris. Pour faire nos reservations tout en beneficiant des reductions du pack premium, … Démarrée par A.CHARDAIRE dans Premium |
1 |
RehausseurBonjour, Le réhausseur suivant est-il autorisé au Costa Rica ? https://www.amazon.fr/BubbleBum-Rehausseur-Voyage-Gonflable-Chevron/dp/B00Z… Démarrée par Castro dans Location de voiture |
3 |
Conseil d'itinéraire 14 jours en janvierBonjour Pierre, J'aimerai avoir votre avis sur les étapes et visites à privilégier pour un séjour de 2 semaines afin d'organiser au mieux… Démarrée par LAUREEN GRISNEAUX dans Itinéraires et distances |
1 |
22 sept. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Circuit fin novembreBonjour Pierre, Avez vous quelques conseils pour notre circuit? nous sommes là pour 11 jours. Nous sommes venus il y a quelques années et a… Démarrée par MORET Laure dans Itinéraires et distances |
1 |
Routes/Pistes Monteverde et côte pacifiqueBonjour, En préparation d'un voyage en février et après avoir réservé un 4x4 (classe 4) auprès de PIerre, j’ai quelques questions concerna… Démarrée par Nicolas G dans Itinéraires et distances |
1 |
Séjour 26 jours 12 décembre au 7 janvier 2020Bonjour, Nous partons au Costa Rica du 12 décembre au 07 Janvier ! :D Voici notre projet d'itinéraire sur lequel nous aimerions avoir vot… Démarrée par Clément dans Itinéraires et distances |
4 |
DiversBonjour Pierre J ai quelques questions donc besoin de votre aide! :-) Pouvez vous me donner les coordonnées de rafale pour faire une visi… Démarrée par Amandine Beaujard dans Tours et Activités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par