Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Conseils itinéraire en familleBonjour, nous venons en visite du 3 au 24 mars. Nous avons deux enfants de 1 et 3 ans.Nous aimerions dormir à 3 endroits différents seuleme… Démarrée par Alex Labbe dans Voyager en famille |
9 |
8 janv. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Validation itinéraire -- 14 Jours/13 Nuits -- 16 au 29/01Bonjour Pierre, Bonne année à toi et à l'équipe, meilleurs vœux !! J'ai fait mon petit planning pour nos vacances: Jeudi 16 (arrivé a… Démarrée par Christopher Pinto dans Tours et Activités |
3 |
8 janv. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Deux mois au Costa Rica jeunes et sans voituresBonjour et merci pour votre retour. En effet j’ai beaucoup lu vos Forum et Mon séjour est un peu particulier ! En effet mon fils 19 ans Va… Démarrée par Cazes dans S'installer au Costa Rica |
2 |
8 janv. 2020 Réponse de Cazes |
Check itinéraire et autres conseilsJe vais peut-être arriver à poster nos interrogations... Notamment sur notre itinéraire somme tout classique... Arrivée le 12/03 (15h35) J2… Démarrée par Geslin dans Itinéraires et distances |
3 |
7 janv. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Notre voyage du 16 février au 29 février 2020Bonjour à tous et meilleurs voeux 2020, Voici notre projet pour ce séjour au Costa Rica. - Arrivée à San José à 11h30 , réception du véhic… Démarrée par LEBON dans Itinéraires et distances |
1 |
Voyage découverte en fevrier en coupleBonjour Après avoir réservé un véhicule par vos soins nous arriverons à san jose le 18/02 18/02 Arrivée à l'aéroport de san jose a 13h dépa… Démarrée par Thomas dans Itinéraires et distances |
3 |
activitésBonjour j'aurai souhaité si possible avoir quelques renseignements? mon séjour au costa rica se déroule du 16/03 au 28/03/2020 - je souhai… Démarrée par mathilde dans Tours et Activités |
1 |
guide francophone et visite Corcovedo...Et c'est la poursuite du programme... Et donc j'aurais besoin d'un contact pour un guide francophone : - pour la visite du parc de Curi Can… Démarrée par charbonnier dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Quand serait-il possible de faire un Briefing ?Bonjour Pierre ! Tout d'abord, joyeux Noël à vous et à toute votre famille. Nous voulions vous demander quand est ce que vous auriez la pos… Démarrée par Joëlle Wermuth dans Itinéraires et distances |
7 |
préparation de notre circuitBonjour nous arrivons le 19 fevrier. La voiture a été reservée sur Tout Costa Rica ainsi que les 1 ères nuits Nous allons à Tortuguero puis… Démarrée par Patrick Adamczyk dans Tours et Activités |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par