Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
ITINERAIRE AOUT 2019Bonsoir Nous arrivons à SAN JOSE le 28/07. Nous venons de réserver un véhicule et nous souhaiterions avoir votre avis pour cet ininéaire p… Démarrée par MOCZYGEBA dans Itinéraires et distances |
1 |
23 juin 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Avis sur itinéraire du 07 au 25/08Bonjour tout le monde. Nous partons en couple au Costa Rica pour la première fois durant 3 semaines du 07 au 25 août. Les billets d'avion s… Démarrée par Charlotte PERIE dans Itinéraires et distances |
3 |
Cerro ChirripoC'est encore moi ! Françoise Je suis un peu perdu pour le Cerro Chirripo. J'ai voulu nous inscrire sur SINAC pour 2 jours dans le parc mai… Démarrée par chardon Françoise dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Un avis sur cet intinéraire du 26/O7-19/08/19Bonjour, voici notre itinéraire du 26/07 au 19/08 soit 23 nuits. nous sommes une famille de 4 dont deux adolescents de 14 et 16 ans jour 1… Démarrée par leperre dans Itinéraires et distances |
5 |
Voyage Mars 2020Bonjour "Pierre", Je suis Xavier, un ami de très longue date de JP et P (Monteverde) qui est passionné de cheval notre rencontre date de 19… Démarrée par HERON dans Itinéraires et distances |
1 |
Eau potable...Bonjour, J'ai parcouru les questions mais n'ai pas trouvé réponse à celle ci... Il semble y avoir peu d'endroits où l'eau ne serait pas pot… Démarrée par allymart dans S'installer au Costa Rica |
1 |
22 juin 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Programme août 2018Bonjour Pierre, Voici notre programme, pour votre avis sur sa faisabilité, améliorations possibles etc. Merci d'avance! Arrivée le 29/07… Démarrée par erwan dinety dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Itinéraires et questions diverses voyage en couple 2 semaines Avril/MaiBonjour à tous, Nous prévoyons un voyage de 15 jours au Costa Rica du 25/04/20 au 09/05/20 et déjà beaucoup de questions! On a réussi à gra… Démarrée par Julie SAMBARINO dans Itinéraires et distances |
1 |
Préparation du circuitBonjour, Deux retraités en goguette du 28 décembre au 11 janvier 2020 Je suis en train d’essayer d établir notre circuit pour notre voyage… Démarrée par Michele S dans Itinéraires et distances |
1 |
21 juin 2019 Réponse de ToutCostaRica |
guide francophone monteverdeBonjour pIERRE Pouvez vous me donner les coordonnées du guide francophone 0 Monteverde svp Démarrée par caravati dans Tours et Activités |
6 |
21 juin 2019 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par