Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Randonnée au Corcovado au départ de Puerto JimenezBonjour, Je souhaiterai faire une excursion au Corcovado et ainsi randonner dans la foret tropical. J'ai pu lire sur certain guide qu'il ex… Démarrée par Dufour Quentin dans Tours et Activités |
1 |
2 juil. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
HébergementBonjour, Je suis à la recherche de suggestions pour un hébergement pour le 3 août, nous sommes 3 adultes, une ou deux chambres. Nous par… Démarrée par Nathalie dans Hébergement |
3 |
2 juil. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Carte PremiumBonjour, Est-ce possible de prendre la carte Premium en arrivant chez Pierre ou c'est mieux la commander d'avance? Nous partons bientôt pou… Démarrée par Claudie Turcotte dans Premium |
1 |
1 juil. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
réservation activités Juillet - Aout 2019Bonjour à "Pierre" et à tous Première fois au Costa Rica, en famille. nous sommes dans la dernière ligne droite de l'organisation de notre… Démarrée par stanislas dans Tours et Activités |
1 |
30 juin 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Suite et j'espère fin de la construction de mon circuit de 17 joursBonjour Pierre Me revoilà ! j’espère que cette fois sera la bonne ! Merci d’avance - Lydia Jour 1 : - Arrivée aéroport San José 18h30 … Démarrée par Lydia Bucci dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire pacifique sud, avec un bébé de 1 an.Bonjour Pierre, J’espère que vous allez bien? Nous étudions toujours notre voyage avec attention!!! Après Nicoya, stop d’une nuit à Jaco… Démarrée par Audrey Boutin dans Itinéraires et distances |
3 |
Voyage en famille avec bébé 1.5 ans, en aoûtBonjour, Nous venons en famille avec nos deux enfants (1.5 ans et 6 ans) du 12 au 30 août (17 jours sur place). On va prendre notre fils e… Démarrée par Romain Rousselin dans Voyager en famille |
5 |
parc corcovadoBonsoir, ou bonjour pour vous, Je suis allée sur le site de corcovado info center et plusieurs forfaits semblent interessants. nous aimerio… Démarrée par chardon Françoise dans Tours et Activités |
1 |
Guide à TortugueroBonjour, Est il possible d'avoir les coordonnées d'un guide pour deux jours à Tortuguero (7.8 et 8.7.2019) (anglais ou français). Merci pou… Démarrée par Bischof Christine dans Voyager en famille |
1 |
29 juin 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en famille - 2 enfants en bas-âge.Bonjour,Nous sommes une famille de quatre, un couple avec deux enfants âgés de 3 ans et 20 mois en recherche d'authenticité et de simplicit… Démarrée par funkyFamily dans Voyager en famille |
5 |
29 juin 2019 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par