Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
4x4 nécessaire ou nonBonjour, j'avais prévu louer un petit suzuki Jimny, mais mon assurance location auto personnelle (crédit) ne couvre pas ce modèle, car ils… Démarrée par Julie G dans Location de voiture |
1 |
27 juin 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Suggestions airbnb pour 2 adultes/2 adosBonjour, J'aimerais avoir des suggestions d'hébergement airbnb et/ou hôtel afin de finaliser mes réservations. Voici un aperçu de notre t… Démarrée par Claudie Turcotte dans Hébergement |
3 |
Besoin d'aide pour mon itinéraire! Je pars bientôt...Bonjour, Je pars bientôt et j'aimerais avoir vos conseils concernant notre itinéraire, 2 adultes et 2 ados 14 et 16 ans (3 au 17 juillet 2… Démarrée par Claudie Turcotte dans Itinéraires et distances |
1 |
3 au 14 juilletBonjour Pierre, Tout d’abord, bravo et merci pour ce site! Il est ma lecture de chevet depuis plusieurs semaines… Je crois donc avoir bie… Démarrée par Joanie Pelchat dans Voyager en famille |
3 |
25 juin 2019 Réponse de Joanie Pelchat |
17 jours de Circuit Costa Rica janvier 2020Bonjour Pierre Nous partons (mon mari, ma sœur et moi) pour le Costa Rica en janvier 2020, je viens de terminer la construction de notre ci… Démarrée par Lydia Bucci dans Itinéraires et distances |
9 |
24 juin 2019 Réponse de ToutCostaRica |
infos itinéraireBonjour Pierre, Il nous (mon épouse et moi) reste la fin de notre séjour d'un peu plus d'un mois au CR à organiser. Voici donc où j'en su… Démarrée par Éric St-germain dans Itinéraires et distances |
1 |
excursion pour voir les Quetzalsbonsoir, nous souhaitons réserver un hôtel sur san Gérardo de Dota et nous n'arrivons pas à voir les tarifs proposés par le Myriam's Quetza… Démarrée par chardon Françoise dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Besoin d'aide itinéraire Août 2019Bonjour à tous, Pour situer le contexte, j'ai un couple d'amis qui part 4 mois en Amérique du sud, ils partent mi-Avril, je les rejoints p… Démarrée par Bastian CONCHON dans Itinéraires et distances |
9 |
24 juin 2019 Réponse de Bastian CONCHON |
Procédure d'achat et prise de possessionBonjour, Est-ce possible que je me procure une carte Pack Premium lors du briefing seulement (Je serai chez Pierre Détente à mon arrivée)..… Démarrée par Éric St-germain dans Premium |
1 |
23 juin 2019 Réponse de ToutCostaRica |
ITINERAIRE AOUT 2019Bonsoir Nous arrivons à SAN JOSE le 28/07. Nous venons de réserver un véhicule et nous souhaiterions avoir votre avis pour cet ininéaire p… Démarrée par MOCZYGEBA dans Itinéraires et distances |
1 |
23 juin 2019 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par