Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Cartago - IrazuComment est la route entre la ville de Cartago et le parc du volcan Irazú ? Il me reste cette destination à valider avant de boucler mon vo… Démarrée par Helene Julien dans Sécurité |
1 |
9 nov. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en famille du 18 au 27 janvier 2020Bien le bonjour à toute l'équipe! Nous y voici pour un retour au Costa Rica après 4 voyages en Amérique du Sud, mais cette fois, nous seron… Démarrée par Marie-Pier Béliveau dans Voyager en famille |
1 |
Projet itinéraire 30 novembre au 14 décembre 2019Bonjour Pierre! Voici mon projet d'itinéraire pour avoir votre avis Arrivée le 30 novembre vers midi. 1 nuit chez Pierre Aéroport déjà r… Démarrée par Sylvie Aubé dans S'installer au Costa Rica |
8 |
DistanceBonjour, Premièrement, merci beaucoup pour toute les informations pour mes questions précédentes! Je me demandais si vous aviez une idée de… Démarrée par Myrveilleuse dans Itinéraires et distances |
1 |
ActivitéBonjour :) J'aurais une petite question, car je suis un peu perdu hihihi. Est-ce que la chute la Fortuna se situe au même endroit que Misti… Démarrée par Myrveilleuse dans Tours et Activités |
1 |
logement chez pierre, bus pour sierpebonjour nous arriverons de France le 12/3/20 et souhaiterions prendre une navette pour un hotel "chez Pierre" a San Jose en effet ,nous vou… Démarrée par richard gruss dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Précisions pour notre itinéraire de route 3 semaines: 21 janvier-11 févrierBonjour Pierre, notre voyage se précise et j’aurai à nouveau besoin de quelques conseils.Nous serons donc du 21 janvier au 11 février au C… Démarrée par Joëlle Wermuth dans Hébergement |
1 |
8 nov. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Précision d'itinéraire et conseilsBonjour Pierre, notre voyage se précise et j’aurai à nouveau besoin de quelques conseils.Nous serons donc du 21 janvier au 11 février au Co… Démarrée par Joëlle Wermuth dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire de 8 jours en Janvier 2020Bonjour à tous, Première fois au Costa- Rica, à la recherche d'un voyage mêlant sport et aventure, où je ne rate pas les incontournables d… Démarrée par Loic Corduan dans Itinéraires et distances |
3 |
Voyage en famille du 9 au 19 avril 2020Bonjour Pierre je tente cette fois sans emoticône. Donc nous partons à 6 ( 4 adultes et deux enfants de 6 et 10 ans) du 9 au 19 avril 2020… Démarrée par LE BRUN CHOQUET dans Voyager en famille |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par