Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Besoin de vos conseils voyage en novembre coupleItinéraire à confirmer couple 09nov2019 au 23nov2019 Nous estimons notre budget hébergement de 50 à 60 dollars par nuit est-ce assez ? 1 j… Démarrée par Da Silva dans S'installer au Costa Rica |
1 |
7 juin 2019 Réponse de ToutCostaRica |
17 jour en juilletBonjour, Nous avons prévu l’itinéraire suivant pour notre voyage de 17 jours au Costa Rica. Nous voyageons en famille (2 adultes + 3 adol… Démarrée par Dan dans Itinéraires et distances |
6 |
7 juin 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Distance et temps d'attente pour douane Costa Rica & NicaraguaBonjour à tous, comment allez-vous? Nous serons au Costa Rica du 14 septembre au 12 octobre prochain en famille. C'est ma deuxième fois au… Démarrée par Jef dans Itinéraires et distances |
2 |
6 juin 2019 Réponse de Jef |
Voyage en familleBonjour Pierre, J’aimerais votre aide pour finaliser mon itinéraire pour un voyage de 12 jours en décembre. Nous sommes une famille de 4 a… Démarrée par Stéphanie Bolduc dans Voyager en famille |
2 |
4 juin 2019 Réponse de Stéphanie Bolduc |
itineraire en famillebonjour, tout d abord merci pour ce site, quelle belle initiative. Entre les hôtels activités blogs et forum j y ai pioché plein d infos p… Démarrée par Carine dans Voyager en famille |
9 |
4 juin 2019 Réponse de ToutCostaRica |
difficile de faire un itinéraire !Mon épouse et moi serons au Costa Rica du 22 juin( arrivée 10h30am à SJO) et repartirons le 30 juin à 12h30pm. Nous allons louer un 4X4 che… Démarrée par Tribouillier Fabien dans Itinéraires et distances |
3 |
4 juin 2019 Réponse de ToutCostaRica |
les gilets jaunes(pas ceux de la France...)Bonjour, Concernant les personnes aux gilets jaunes qui "gèrent" les stationnements informels, j'ai lu de vrais histoires d'horreur à leur… Démarrée par allymart dans S'installer au Costa Rica |
1 |
3 juin 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Autour d'Alajuela...Bonsoir, J'ai noté quelques points d'intérêt autour d'Alajuela... la Plaza del General Tomas Guardia, l'église Santo Cristo de la Agonia..… Démarrée par allymart dans Sécurité |
3 |
CorcovadoBonjour, J'aimerais connaître vos avis et savoir si vous avez quelques conseils pour visiter le parc du corcovado, ce parc à l'air d'être… Démarrée par Marlène dans Tours et Activités |
1 |
question sur les reservationsBonjour, Nous avons réserver 1 nuit a notre arriver au bb chez pierre 15 novembre 2019 Nous aimerions avoir l adresse exacte du lieu svp :)… Démarrée par Myrveilleuse dans Hébergement |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par