Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Conseils pour périple en famille - Août 2019Bonjour l'équipe ! Nous sommes en train de préparer notre voyage au Costa Rica avec nos deux petits monstres de 9 et 11 ans pour cet été. V… Démarrée par Sly dans Itinéraires et distances |
3 |
28 mai 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Validation Itinéraire 11 nuitsBonjour, Après avoir envisagé un voyage de 2 semaines en juillet, nous avons du changer nos plans pour un voyage de 11 nuits à la fin aoû… Démarrée par Christine dans Itinéraires et distances |
4 |
Voyage du 24 juillet au 7 août 2019 avec nos enfants de 10 et 14 ansBonjour, J’ai passé plusieurs heures à lire blog-forum et votre livre mais il me reste encore deux questions avant de pouvoir débuter la p… Démarrée par Catherine Vaillancourt dans Tours et Activités |
5 |
Durée des escales envisagéesÀ :ToutCostaRica Réseau Solidaire 27 mai à 16:47 Bonjour Pierre,Je continue donc à construire petit à petit notre itinéraire du 19 no… Démarrée par RACHET veronique dans Itinéraires et distances |
1 |
MONTEVERDEBonjour Avons réservé avec vous pour la voiture et première nuit à San José mon circuit est programmé sur : Arrivé le 23 janvier 2020 à Sa… Démarrée par Schmitt dans Tours et Activités |
1 |
Meilleure route sans 4X4...Bonsoir, La route proposée par google maps de la 1 vers Santa Elena(606 sur la carte) est elle convenable sans 4X4? et quel trajet est préf… Démarrée par allymart dans Itinéraires et distances |
3 |
coût de l'essenceBonjour, j'était curieuse de savoir combien coûte l'essence au costa rica! Faut-t'il prévoir un gros budget pour cela? Merci :) Myriam Paré Démarrée par Myrveilleuse dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Aéroport de Libéria ou San JoséBonjour mon premier arrêt est Arenal. L'aéroport de Libéria semble plus proche que San José, mais je veux m'assurer que la route n'est pas… Démarrée par sandy meunier dans Itinéraires et distances |
1 |
Guide pour TortugueroBonjour Pierre Nous serons au Costa Rica dans un mois juste. Nous planifions aller à Tortuguero et dans les Blogs, les gens mentionnent s… Démarrée par Pierre Langlois dans Tours et Activités |
1 |
quelques conseils à "Pierre" sur le trajet entre 25 Juillet & 16 AoutBonjour à toute l'équipe de "chez Pierre" sur vos premiers conseils, avons revu le trajet et allégé ; j'ai encore quelques questions sur la… Démarrée par stanislas dans Itinéraires et distances |
2 |
28 mai 2019 Réponse de stanislas |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par