Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Budget essence et restoBonjour, J'ai quelques interrogations concernant la planification du budget pour notre voyage... Combien coûte généralement un repas dans u… Démarrée par allymart dans Budget de voyage |
1 |
23 mai 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Planification de notre séjour du 12 juillet au 2 août 2019Bonjour Pierre, Nous sommes dans la planification de nos étapes et j'aurais aimé l'avis du professionnel!! Nous voyageons en famille avec… Démarrée par BLANCHOT dans Voyager en famille |
1 |
22 mai 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Planification de notre séjour du 12 juillet au 2 août 2019Bonjour Pierre, Nous sommes dans la planification de nos étapes et j'aurais aimé l'avis du professionnel!! Nous voyageons en famille avec n… Démarrée par BLANCHOT dans Tours et Activités |
1 |
Quelles plages en décembre /janvier ?Bonjour aux amis voyageurs, Nous en sommes au commencement de la préparation de notre séjour, soit 15 jours entre décembre 2019 et janvier… Démarrée par Michele S dans Tours et Activités |
1 |
A 1 mois de l'arrivéeBonjour à vous, Nous sommes à un mois de notre arrivée chez vous. Les préparatifs débutent. Auriez vous quelques conseils à nous formuler… Démarrée par Sanc dans Voyager en famille |
1 |
Retour en France et épicesBonjour, Nous partons au mois d'août au Costa Rica et nous aimerions ramener des épices (et certainement de la vanille de Villa Vanilla). S… Démarrée par Aurélie LECLERE dans Gastronomie et restaurants |
1 |
Reserver un hebergementBonjour , Je commence à organiser notre voyage au Costa Rica du 19 novembre au 9 décembre 2019 et nous avons le pack premium. Faut-il rés… Démarrée par RACHET veronique dans Hébergement |
1 |
Réservation activitésBonjour à tous, Le départ est proche dans 15 jours Youpi!!! J'ai un milliers de questions qui arrivent. Est ce que la carte sim gentiment o… Démarrée par Quenisset dans Tours et Activités |
3 |
20 mai 2019 Réponse de Quenisset |
Validation ItineraireBonjour Pierre Tout d'abord BRAVO pour votre aide et votre site qui fourmille d'informations et de conseils Nous (2 adultes et 3 enfants d… Démarrée par Arno dans Itinéraires et distances |
1 |
20 mai 2019 Réponse de ToutCostaRica |
ITINÉRAIRE FÉVRIER 2020Bonjour Pierre, Nous sommes à construire notre itinéraire de 11 jours en février 2020 pour un premier voyage au Costa Rica. Nous sommes du… Démarrée par Annick Fréchette dans Itinéraires et distances |
3 |
20 mai 2019 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par