Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Nouvel itinéraireBonjour ! Nous sommes 2 jeunes de 23 ans et nous projetons de partir au costa rica en septembre 2019. Nous avons prévu de louer un 4*4 ave… Démarrée par DELRIEU Valentin dans Itinéraires et distances |
10 |
11 mai 2019 Réponse de ToutCostaRica |
validation d'itineraireBonjour j'aimerais savoir si ca semble trop ambitieux pour un itineraire de 14 jours Démarrée par fred turcot dans Itinéraires et distances |
3 |
Pêche région de PotreroBonjour Pierre. Moi et ma conjointe allons être à Potrero du 12 au 18 mai prochain. Nous avons réservé un véhicule via tout Costa Rica. Nou… Démarrée par Patrick Goulet dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Voyage de 15 jours en janvier 2019Bonjour, C'est la première fois que mon mari et moi nous lançons dans une lointaine destination et en mode un peu routard. Nous avons déjà… Démarrée par Isa et Fred dans Tours et Activités |
2 |
10 mai 2019 Réponse de Isa et Fred |
esquisse d'un parcours pour 17 jours/nuits en février / mars 2020Pour information, les distance en kilomètres et temps sont données par ViaMichelinBonjour Pierre,Nous sommes un couple et nous partons au C… Démarrée par jacques LAURENT dans Voyager en famille |
2 |
9 mai 2019 Réponse de jacques LAURENT |
Validation de notre itinéraireBonjour Pierre, j'aimerais valider notre itinéraire avec vous et vous demandez conseils. Nous serons 2 familles de 4, avec 4 ados. Arrivée… Démarrée par Chantal Rheault dans Itinéraires et distances |
3 |
8 mai 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Organiser nos vacances en famille au Costa Rica - août 2019Bonjour Pierre, Nous préparons notre séjour en famille au Costa Rica ! Du 16 au 31 août avec deux enfants : 9 ans et 7 ans. Voici en qu… Démarrée par Brunel dans Voyager en famille |
7 |
Voyage en familleBonjour Pierre, Départ dans exactement 3 mois pour un séjour de 12 jours au Costa Rica. Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 ados… Démarrée par Lemaire Virginie dans Voyager en famille |
3 |
Itinéraire pour une première visiteBonjour, Nous serons 2 adultes et 2 enfants (12 et 10 ans) au Costa Rica pour la première fois du 11 au 23 avril 2020. Voici l'itinéraire q… Démarrée par PETITJEAN Jérome dans Voyager en famille |
5 |
conseils sur le circuitBonjour; Me voila avec ma famille (mon mari et mes 2 enfants 12 et 9 ans) pour la préparation de notre voyage au CR pour l'année prochaine.… Démarrée par Serré dans Itinéraires et distances |
7 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par