Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire Costa Rica août 2019Bonjour, Nous partons avec mon compagnon cet été du 11 août au 29. J'ai préparé un itinéraire et je voulais savoir s'il était réalisable e… Démarrée par Louise Lefebvre dans Itinéraires et distances |
3 |
19 avr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Tortuguerobonjour pourriez vous m’indiquer un lodge sympa et confortable (a part Rana Roja) sans avoir a prendre le package complet transfert - nuits… Démarrée par Bensimon dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Carte premiumBonjour pierre. Nous venons d acheter nos billets d avion pour le Costa Rica. Nous voulons acheter la carte premium pour nous deux. No… Démarrée par Nathalie gagnon dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Parc corcovadobonjour quel agence prendre pour 3 jours dans le parc Corcovado. Pour dormir à la Sirena et voir le plus d animaux possible. Merci Dani… Démarrée par Nathalie gagnon dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Cerro chrripoBonjour! Je ferai l’ascension du cerro chirripo en début mai. Nous sommes des voyageurs backpackers alors on se demandait s’il fallait se l… Démarrée par Vanessa Morin dans Hébergement |
3 |
RemerciementsCaroline et moi sommes deux amies de 26 ans et nous terminons nos vacances de 10jours au Costa Rica aujourd’hui. Nous voulions remercier to… Démarrée par CaroEtMarion dans Itinéraires et distances |
0 | 18 avr. 2019 |
Itinéraire aoutBonjour J’aimerais avoir vos conseils pour mon itinéraire au mois d’aout. Nous partons 25 jours en août avec nos deux filles de 7 et 10 ans… Démarrée par Bensimon dans S'installer au Costa Rica |
0 | 18 avr. 2019 |
DistanceLE VILLAGE LE PLUS PRÈS DE NOTRE HÔTEL PAPAGAYO SE SITUT A QUEL DISTANCE ET Y'A T-IL DE BON RESTAURENTS ? Démarrée par Diane Melançon dans Itinéraires et distances |
1 |
16 avr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Tour des canaux à TortugueroBonjour, Nous sommes un couple à partir au Costa Rica du 28 avril au 13 mai. Dans le cadre de la préparation du voyage, nous souhaitons nou… Démarrée par Jérôme Goudot dans Chauffeurs et guides |
1 |
16 avr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire et hotel avec 3 enfantsbonjour nous sommes à préparer notre voyage de 20 jours en juillet cet été. L'hotel de la nuit d'arrivée et de départ sont réservés ainsi q… Démarrée par Marie-Eve Leduc dans Voyager en famille |
1 |
15 avr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par