Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Voyage en famille à 5 - du 19 avril au 3 maiBonjour Pierre, Nous avons établi notre circuit. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants. Nous souhaitons désormais réserver les activités et… Démarrée par jayet dans Tours et Activités |
3 |
13 avr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Bon plan guide francophone tortugueroBonjour, Je voulais simplement partager un très bon plan que nous avons eu a Tortuguero. En effet, nous avons eu un guide francophone vrai… Démarrée par Joanna Rochat dans Tours et Activités |
1 |
13 avr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Petits secretsBonjour, Les petits secrets étant en cours de refonte, pourriez-vous nous donner quelques tuyaux dont vous avez le secret sur Arenal, Bij… Démarrée par Pierre dans Tours et Activités |
1 |
12 avr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage de deux semaines en soloBonjour ! Je m'appelle Sophie, j'ai 24 ans et je pars en voyage deux semaines au Costa Rica en sac à dos et en solo au début du mois de m… Démarrée par Sophie Charland dans Sécurité |
1 |
Itinéraire 13joursBonjour, Voilà mon itinéraire pour les deux premières semaine de mai. Nous avons louée une voiture auprès de vous. Que pensez vous du traj… Démarrée par Fanny Schwartz dans Itinéraires et distances |
1 |
Séjour été 2019 en familleBonjour, Je suis en pleine élaboration de notre itinéraire pour notre séjour du mois d'août au Costa Rica. Nous sommes une famille composée… Démarrée par Marjorie dans Itinéraires et distances |
3 |
Voyage en famille 20 juillet au 5 aoûtBonjour, première merci pour toutes les informations disponible, suite à plusieurs lecture, voici notre plan; Nous sommes une famille ave… Démarrée par Nadine Beausejour dans Tours et Activités |
1 |
Séjour été 2019 EN AOUTBonjour a tous, tout d'abord merci pour ce forum tout simplement génial. C'est une véritable mine d'or d'aide et d'astuce s!! Je m'excuse d… Démarrée par LIA CANELA dans Itinéraires et distances |
4 |
Isla cano ou Isla TortugaBonjour Pierre C'est encore moi...sorry ;-) Tout est dans le titre : laquelle des 2 excursions choisir pour du snorkelling si on ne devait… Démarrée par sophie petit dans Tours et Activités |
2 |
Curi CanchaBonjour Pierre, Le voyage approche à grands pas pour nous ! départ dans 1 semaine .... Encore 2 questions pour vous :( Pourriez vous nous… Démarrée par Nath dans Tours et Activités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par