Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire du 28/04 au 19/05Hello le réseau, Je me lance à mon tour avec mon petit programme pour avoir un avis Donc voici : Arrivée le 28/04 à nuit chez pierre… Démarrée par Touilliez Greg dans Itinéraires et distances |
13 |
15 avr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage décembre 2019 famille de 6bonjour, on prévoit un voyage du 7 décembre au 21 décembre avec nos 4 enfants deux de 10 ans et deux de 4 ans. On prevoit réserver un 4x4… Démarrée par Vicky dans Voyager en famille |
1 |
Itinéraire 3 semaines avec 4x4 et enfants ;-)Bonjour à tous, Nous partons 3 semaines avec nos 3 enfants 6, 8 et 13 ans. voici l'itinéraire que j'ai concocté et qui devrait être le not… Démarrée par JULIE dans Itinéraires et distances |
3 |
Itinéraire voyage du 1 au 18 février 2020 en familleBonjour Pierre, Nous envisageons de partir au costa Rica avec nos deux enfants de 7 et 9 ans du 1 février au 18 février 2020, soit 17 nuit… Démarrée par Durand Liliana dans Itinéraires et distances |
4 |
faut-il reserver les hotelsBonsoir Pierre, Nous venons donc du 18 décembre 2019 au 1er janvier 2020 au Costa Rica pour la 2me fois, et comme c'est une période de fêt… Démarrée par fabre dans S'installer au Costa Rica |
1 |
PROJET VOYAGE FEVRIER 2020Bonjour Pierre, Bonjour à tous, Et voilà après de nombreuses heures de lectures sur le forum et le lonely planet, je vous soumets mon proj… Démarrée par Fanny BORTOLOTTI dans Tours et Activités |
10 |
14 avr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
voyage 14 jours 2 couplesBonjour Voici mon itinéraire je veux savoir ce que vous en pensez ? 1er nuit a San José, depart pour le volcan Poas pour 2 nuits (c'est a… Démarrée par Jocelyne Gendron dans Itinéraires et distances |
4 |
13 avr. 2019 Réponse de Jocelyne Gendron |
reservations a l'avance des activités et des guides?Bonjour Pierre, départ dans moins de 4 jours :-) tout comme Sandrine (post il y a quelques heures), j'aurais voulu vérifier quelles activit… Démarrée par Lionel Narvaez dans Tours et Activités |
1 |
13 avr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Parque Nacional Poas ouvert ?Bonjour, Toujours dans la planification de notre itinéraire, je lis dans le routard qu'au moment de la clôture de l'édition 2019, c'est-à… Démarrée par presti.aurelie dans Itinéraires et distances |
1 |
Où s'arrêter entre Sierpe et Monteverde ?Bonjour, Après un arrêt au Corcovado, je dois remonter vers Monteverde et Santa Elena ; nous comptons prendre notre temps et faire un arrê… Démarrée par PLEM dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par