Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
projet août 2019Bonjour Pierre, Après de nombreuses heures de réflexions, lectures en tout genre et consultations de guides, nous souhaitons vous soumettre… Démarrée par Madeleine Schaupp dans Itinéraires et distances |
3 |
8 avr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en famille du 29/07/19 au 17/08/19Bonjour, Nous sommes une famille de 5 (2 adultes 3 grands enfants). Nous vous avons déjà contacté et avons réservé le 4x4, la 1ère nuit ch… Démarrée par Stéphanie dans Voyager en famille |
5 |
Régions de la péninsule de NicoyaBonjour Lors de notre voyage qui aura lieu du 3 au 16 juillet, nous comptons passer les 6 dernières nuits près de la mer. En fait, les nui… Démarrée par Nadia Turcotte dans Voyager en famille |
3 |
Réservation hôtelBonjour, J’ai envoyé un mail via votre site pour une réservation au Rio céleste hideaway pour deux nuits il y a de ça une semaine et toujou… Démarrée par Quenisset dans Hébergement |
2 |
7 avr. 2019 Réponse de Quenisset |
itineraireBonsoir De retour au Costa Rica en décembre 2019 pour 13 jours en famille (2 adultes+1 enfant de 7 ans). Comme nous avons adoré nous revoi… Démarrée par fabre dans Itinéraires et distances |
1 |
7 avr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
tribu bribri/ yorkinBonjour, Je souhaiterai avoir les coordonnées pour séjour chez les bribris svp merci Sabrina Démarrée par blazquez dans S'installer au Costa Rica |
2 |
7 avr. 2019 Réponse de blazquez |
DE RETOUR AU COSTA RICABonjour Pierre Tout d'abord mille mercis pour tous vos conseils lors de notre premier séjour. Nous étions au COSTA RICA du 29 janvier au 12… Démarrée par MARIE 69 dans Itinéraires et distances |
1 |
ItinéraireBonjour Pierre, Je viens de finir ma deuxième version de notre itinéraire pour nos vacances, et je voulais avoir votre avis. Réservation de… Démarrée par barcouda dans Itinéraires et distances |
1 |
Avis pour notre voyage en famille du 19 avril au 2 maiBonjour à tous, Dans 15 jours, notre tribu (parents + 4 enfants de 15, 12, 9 et 9 ans) s’envolera pour le Costa Rica. YES ! Notre voyage es… Démarrée par Anne-Lise dans Voyager en famille |
4 |
Avis au bon planBonjour, Nous sommes occupé de préparer notre itinéraire pour le Costa Rica pour 22 jours. On voudrait faire un road trip, et un peu le t… Démarrée par presti.aurelie dans Itinéraires et distances |
3 |
6 avr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par