Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
organisation de nos activités à ArenalBonjour Pierre, J'ai un peu de misère à coordonner toutes mes activités pour mon séjour à Arenal... Nous dormirons 3 nuits au Baldi hot s… Démarrée par Julie Parent dans Tours et Activités |
3 |
9 avr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Avis sur l'itinéarire, du 17 juillet au 7 août 2019Bonjour, Je poste notre itinéraire accompagné des activités envisagées pour avoir un regard avisé sur les étapes et sa faisabilité. Nous av… Démarrée par Loic dans Itinéraires et distances |
3 |
Planning Voyage 3 semaines Costa Rica -26 Juillet/15 AoutBonjour, Nous sommes un couple de 35 ans, sans enfant. Nous aimons la nature, les randos (meme longues) ainsi que la découverte des paysa… Démarrée par champs dans Itinéraires et distances |
1 |
Séjour 2 Semaines voyage de noceBonjour, Il y a tellement à faire que je commence à m’y perdre. Nous arrivons dimanche 14h à San Jose, je prévois donc d’y dormir pour la n… Démarrée par Carla Bismuth dans Transports locaux |
1 |
Séjour Fin avril - début maiBonjour Pierre, Nous prévoyons notre 2ème séjour au CR du 27 avril au 11 mai 2019. Lors de notre 1er séjour en 2018 (3 semaines), nous av… Démarrée par Juliana dans Itinéraires et distances |
2 |
9 avr. 2019 Réponse de Juliana |
Avis et conseils pour itinéraire avril-maiBonjour Pierre,Tout d'abord, un grand merci pour tous ces partages qu'offre ce site!! :-)Je vous contacte afin que vous puissiez peut-être… Démarrée par Foucher Sandra dans Itinéraires et distances |
3 |
8 avr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Occidental PapagayoBonjour je serai au Costa Rica en avril j'aimerais savoir la distance entre notre hôtel Occidental Papagayo jusqu'à Santa Rosa Nationnal pa… Démarrée par Diane Melançon dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire 20 jours au Costa RicaBonjour Pierre et toute l'équipe !! Nous sommes un couple et nous voulons faire un road-trip au Costa Rica, sur la période d’avril à mai.… Démarrée par Sandra dans Itinéraires et distances |
14 |
Raies,dauphinsBonjour, J'aimerais savoir où il était possible de voir les raies sauter hors de l'eau lors d'une sortie bateau ? Vers cahuita ? Ou sur la… Démarrée par Nico42 dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Notre premier voyage au costa ricaBonjour Pierre, Je viens de decouvrir votre site et me permets de vous soumettre quelques une de mes interrogations je pars le 20 avril a… Démarrée par vinet dans Voyager en famille |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par