Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Voyage du 23 avril au 2 mai, deuxième partie!Bonjour Pierre Merci pour tes conseils,gentil toutcostaricain! Donc,le 23 chez Pierre détente, le briefing et tout puis Cahuita 3nuits(col… Démarrée par Cabaud isa dans Tours et Activités |
1 |
10 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
voyage aout 2019 couple 60ans et fille de 15 ansBonjour, nous souhaitons faire un voyage au Costa Rica en août prochain avec notre dernière fille de 15 ans (son rêve même si elle a déjà b… Démarrée par labrune dans Itinéraires et distances |
1 |
Juillet 2019 : péninsule Nicoya ou côté CaraïbesBonjour, Nous serons au Costa Rica du 3 au 16 juillet. Nous prévoyons visiter la région d'Arenal et de Monteverde. Par la suite, nous aim… Démarrée par Nadia Turcotte dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Séjour de 18 jours...dans 3 semaines !Bonjour, Après avoir lu beaucoup de forums sur votre site, j'ai décidé de vous écrire car je trouve pas toutes les réponses et surtout je… Démarrée par Tania Pi dans Voyager en famille |
5 |
Volcan PoasBonjour Pierre, bonjour l'équipe ! Notre départ approche gentiment, encore un ENORME merci à vous pour votre aide si précieuse. J'ai lu que… Démarrée par Matthieu dans Tours et Activités |
3 |
programmer les activitésBonjour Pierre Nous avons déjà eu plusieurs échanges et la date du départ se rapproche ( 26 mars ) Nous aurions aimé les coordonnées d'un… Démarrée par kosacki Jacques dans Tours et Activités |
2 |
10 mars 2019 Réponse de kosacki Jacques |
Balnéaire en Aout: Coté Pacifique ou CaraibesBonjour, J'organise 3 semaines en aout avec mes deux enfants de 16 et 18 ans. On adore la nature, les randonnées, la plongée etc..... Bie… Démarrée par Olszak marielle dans Voyager en famille |
6 |
10 mars 2019 Réponse de Olszak marielle |
ItinéraireBonjour, Allez on recommence et on ajusté le sejour ! 24 arrivée et nuit chez Pierre 25 briefing et prise du 4x4 et départ cahuita 25,26,… Démarrée par Nico42 dans Itinéraires et distances |
5 |
9 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Avis itineraire circuit du 23/03 au 15/04Bonjour Pierre, On a encore quelques hésitations sur notre parcours définitif, alors si vous pouvez nous donner votre avis, on est preneur… Démarrée par RODRIGUEZ dans Itinéraires et distances |
9 |
Départ le 23 mars pour 2 semainesBonjour Je pars avec une amie le 23 mars pour 2 semaines. Voici notre programme: Arrivée le 23 mars à SAN JOSE =>navette +hôtel + voitu… Démarrée par NAUROY Nadine dans Tours et Activités |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par